COM - Débutant - Cockpit Statique : TR80 MK5, TR120 ou RSeat B1 (choix fait)

  • Pas vraiment parce que le TR80 MK5 est suréquipé, ce qui n'est pas le cas du TR120. Ne serait qu'au niveau du support pédalier. À toi de comparer et de faire ton choix :hihihi:

  • Qd je regarde le TR80 sur Amazon, il apparaît parfois avec un baquet, parfois sans et rien n'est stipulé ... donc j'aimerais bien savoir ce que j'achète.

  • Non t’as aucun baquet compris et peu importe la configuration sur Amazon, et en règle générale, il n’est jamais inclus, que ce soit Simlab, Simxpro, Trackracer

    Par contre, sur le site Trackracer et autres, tu peux ajouter l’option et là , tu vois ton coût final.;)

  • Oui j'ai vu. Je crois que je vais opter pour le Next Level GT Lite PRO. 299 TTc C'est pas du profilé mais pour moi c'est suffisant je crois

  • Pit Bks 16 novembre 2023 à 07:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Débutant - Cockpit Statique : TR80 MK5, TR120 ou RSeat B1 ?” à “COM - Débutant - Cockpit Statique : TR80 MK5, TR120 ou RSeat B1 (choix fait)”.
  • Bonjour à tous,

    Merci pour toute vos réponses. Ai finalement choisi pour Trak Racer TR120 qui en commandant les éléments sur 2 sites différents m’ont permis d’optimiser le prix.

    Bonne journée,