COM - Roue Simline Fiesta WRC sur QR Invicta.

  • Salut j'ai reçu ma roue Simline WRC aujourd'hui que j'ai monté sur le QR Invicta, 520€ la roue plus 150€ de QR ça nous fait une roue à 670€.

    Simline WRC

    Alors qualitativement parlant , rien à dire la roue est belle , l'Hub est bien fait , les boutons sont fermes juste ce qu'il faut pour avoir vraiment la sensation d'appuyer dessus, ils sont encapuchonés ce qui esthétiquement renforce cet aspect qualitatif du volant , les rotatifs sont en métal , ils auraient mérités d'être à peine un petit peu plus ferme mais franchement ça va.

    Le montage du QR j'avoue que c'était un peu chiant , il y a possibilité de l'avoir directement monté mais comme je l'avais déjà commandé chez Rseat je ne l'ai pas pris monté.

    Ensuite rien à dire on branche et ça fonctionne direct comme si c'était en usb mais tout passe par le QR donc pas de fil qui traine et ça c'est vraiment top. Par contre le volant n'est pas reconnu par RaceHub directement après je ne sais pas si les volants qui sortiront avec le QR directement monté dessus seront eux reconnu par Racehub, je suppose que oui.

    Quelques photos de la bête :

    1700132339-1700132082542.jpg

    1700132339-1700132261360.jpg

    1700132339-1700132261351.jpg

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Magnifique ce volant , félicitations.

    Tu as pris quoi comme options ?? Celles concernant les boutons et le cordon ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo 26 (16 novembre 2023 à 12:43).

  • Non le câble je n’ai pas pris vu qu’il y a le qr je ne voyais pas le intérêt de prendre un usb premieum vu qu’il est enroulé fixe sur le QR , non pour les boutons je n’ai pas pris les premiums c’est juste pour l’es rotatifs enfait. Après tu peux ne pas prendre les shifters si tu ne joues que sur la boîte, et le volant je n’ai pas pris l’OMP ça faisait trop monter l’addition donc j’ai pris le QSP Suède. 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (16 novembre 2023 à 13:17).

  • C'était juste pour voir les différentes options, je pensais justement que tu avais pris les premium. Pour le prix proposé je trouve que Simline est justement super bien placé.

  • très jolie roue.

    Juste dommage que la filerie des palettes soit pas mieux intégrés.

    Oui c'est vrai que ça ce n'est pas top top .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon j'ai demandé un retour à Asetek pour mon QR invicta qui déconnecte sans arrêt de la base , au départ j'ai incriminé le volant simline mais en débranchant celui ci du QR ça continue a se déconnecter sans arrêt alors que si je met le volant en direct sur l'usb du PC lui ne se déconnecte pas, ça la fait des le début mais assez rarement et c'est monté crescendo jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer du tout, j'ai demandé le retour chez Rseat pour qu'on me le remplace, j'attends la réponse.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon petit retour sur justement ma demande de retour :B Bon c'est un peu long je viens d'avoir Jean marie d'rseat au tel , Asetek lui demande des vidéos du problème donc bien sur avant ils ont incriminés tout le matos donc j'ai bien du expliquer que mon PC est à jour que la base n'est pas branché sur un hub, ils m'ont même demandé d'essayer le QR sur plusieurs bases... Bien sur j'ai les 3 bases forcément... :S Donc voila j'ai envoyé la vidéo ,enceintes à fond, qu'ils entendent bien les connexions déconnexions intempestives et j'ai fait aussi vidéo avec le volant forte pour leur montrer que la il n'y a aucun soucis... maintenant le problème c'est qu'Rseat n'a plus de QR dispo donc je ne sais même pas dans combien de temps je vais pouvoir avoir un nouveau QR... Ce n'est pas la faute d'Rseat bien sur car comme m'a dit JM s'il avait eu du stock il m'aurait envoyé un nouveau QR et il se serait débrouillé avec Asetek ensuite... Donc on va patienter ou pas... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Le fait qu'ils demandent des preuves me choque pas, tout le monde n'est pas Amazon faut pas oublier aussi :hihihi: Par contre si JM a plus de stock, ouais, tu vas devoir attendre un batch :console:

  • Ah non pour les preuves en vidéo ça ne me gène pas... Bon de toutes façons tu me connais je viens de passer commande chez simwear car je sent que l'histoire va durer et puis bon si jamais un cube ou un gsi me fait de l'oeil j'aurai un QR d'avance :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz