rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Traduction :

    Mises à jour du backend pour soutenir LMU

    Mise à jour du serveur pour améliorer les performances

    Mise à jour du serveur pour nous permettre de configurer les assistants

    Amélioration du chargement des résultats des courses

    Amélioration de la gestion des résultats après la course afin que le backend ne soit pas surchargé

    Mises à jour des calculs de SR

    Courses intermédiaires de 90 minutes

    La page de liste des événements spéciaux affiche plus d'un événement spécial.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Encore un DNF pour moi. Je n'arrive pas à comprendre quand je suis en qualif ou en course. Ca marche 1 coup sur 3. Je n'y comprends rien, je me retrouve tout seul sur la ligne de départ, j'entends le décompte, le bruit des voitures mais il n'y a personne....

  • Mais comment tu fais Rick :? :hihihi:

    J'y suis tous les jours et je n'ai aucun souci, par contre je ne sais pas comment vous faites vous , mais moi en essais je quitte le serveur quand il reste style 2.00 minutes voir 1.30 et je retourne la où on s'enregistre et j'attends tranquillement que le serveur ouvre ;)

  • Je rejoint l'event. Je fait le practice de 5min, puis cela m'envoie en qualif. Là je pense que j'ai pris le départ en pensant que c'était la qualif alors que c'était le départ de la course. J'en sais rien en fait, je comprends jamais dans quelle session je suis.

  • Ah d'accord , ben pourtant tu as fait la qualif ? :euh2:

    Au pire tu pars dernier mais tu ne devrais pas être seul , tu ne t'ai pas fait disqualifié pour x raison ?

  • Ah oui je vois , quand nous sommes en qualif nous sommes seul sur certains évents , du coup tu fais ta qualif et ensuite tu as 2m pour rejoindre la grille ;)

  • faut attendre longtemps les serveurs car moi ca tourne ca tourne et se connecte pas je sors du binz et retourne sur on line et la bingo ca démarre

    le practice est fini je rentre juste pour les qualifs

  • Et hop, un DNF de plus. Je ne comprends rien à ce truc.
    Je rejoins l'event Caterham en faisant "register". Je vais en practice au milieu des voitures jaunes. A 21h pétante, cela m'éjecte et je me retrouve sur l'écran de présentation de la course avec un truc qui tourne. J'attends. Rien ne se passe, le bouton "join event" est grisé. Au bout d'un moment je reviens sur le menu principal puis sur le menu online. Là le bouton est orange. Je rejoins.
    J'arrive en session Qualify 1. Je pars des stands et à la fin du tour que je pensais etre de lancement, j'ai un drapeau à damier et le menu me dit que j'ai fait 3 tours et que je suis P11 sur les 14 participants alors que je n'ai même pas fait un tour lancé.
    Je me retrouve sur la grille mais il n'y a plus que 5 ou 6 voitures au lieu des 14 et personne derrière moi. Soit.

    J'attends 2 minutes, c'est le départ, je suis dernier mais au 1er virage des voitures apparaissent derrière moi et me défoncent. Apparemment elles ne me voyaient pas. Fin de la course.
    J'abandonne.

  • C'est exactement çà que j'ai fait !!

    rFactor2 ne t'aime pas !

    Ou c'est toi qui n'aime pas rF2, je pense que c'est psy !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un prêté pour un rendu :B

    Sinon j'espère que le online va être plus béton sur LMU (ce qui m'étonnerait, mais bon) :siffle:

    Sérieusement plus de 45 inscrits et ça mouline comme jamais avec des entrées serveur très aléatoire... :dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (9 février 2024 à 21:54).

  • N'attend pas de te faire éjecté, quitte le serveur pratice quand tu vois qu'il reste 1m , ensuite quand tu vois joint server vas y et attend , attend les qualif et go ;)

  • N'attend pas de te faire éjecté, quitte le serveur pratice quand tu vois qu'il reste 1m , ensuite quand tu vois joint server vas y et attend , attend les qualif et go ;)

    Des fois même quand tu quittes avant, le bouton "join" reste grisé et ça mouline des plombes.