• Bonjour,

    Nouveau sur Assetto Corsa et orienté plutôt rallye, je cherche à installer l'application codriver de Patrick Brunner.

    Depuis samedi son site est inaccessible et tous les articles ou vidéos que je trouve sur ce logiciel renvoient systématiquement sur le site pour le téléchargement.

    Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer un lien permettant ce téléchargement ou mettre à disposition la dernière archive de ce programme ?

    Je dois dire que je suis frustré de ne pouvoir l'essayer ... et vraisemblablement l'adopter.

    Merci d'avance et bonne journée.

  • le seul l unique qui peu t aider!!! Franconen

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer Codriver.

    L'archive, qui semble être une version 1.0.2, contient une version anglaise (CodriverSetup.zip), une version française (CodriverFRASetup.zip) et les fichiers sons français (VoiceFRA).

    J'ai essayé l'installation en lançant le setup.exe et en déposant l'archive (FRA ou ENG) directement dans la fenêtre du content manager mais dans les deux cas j'ai le même résultat.

    - Je n'ai rien dans le répertoire Documents\Assetto Corsa\plugins

    - J'ai bien dans le Content Manager dans Paramètres\Assetto Corsa\Python Apps l'app Codriver qui est activée

    - Mais dans le jeu, je n'ai pas l'icone Codriver dans le barre de menu à droite et si on sélectionne Python Apps Debug, codriver n'est pas visible dans la liste des App update time.

    Je dois louper quelque chose mais je ne vois pas quoi.

  • D'abord installer le CodriverSetup puis ensuite CodriveFRASetup et bien donner le chemin d'installation, il te le demande au début, et si ton jeu n'est pas installé sur /C forcément ça marcheras pas.

  • Merci Franconen : ça fonctionne.

    J'ai désinstallé Codriver (normal et français) et j'ai réinstallé juste CodriverSetup (j'avais bien modifié le chemin lors de ma première installation). J'ai recopié manuellement les fichiers pour le français.

    Quand j'ai lancé le jeu, j'avais bien l'app codriver mais la fenêtre était en partie haute à gauche et impossible de la récupérer : elle se fermait quand je cliquais dessus.

    J'ai changé ma résolution et j'ai alors pu récupérer la fenêtre. Le seul souci qui reste mais qui n'est pas bloquant c'est quand je passe en modification. Quand je reviens dans la voiture, la résolution a changé.

    Plus qu'à faire joujou .... encore merci.