• pas trouvé le serveur AC :jecpa:

    Pourtant il est bien là ... je viens de vérifier dans mon jeu.

    As-tu bien téléchargé et installé la Ginetta ?

    Si oui, vérifie tes filtres ... probable que ce soit un qui empêche le serveur de se montrer.

    Content Manager ou le lanceur d'origine ? ... que je puisse te donner les détails de ceux à activer ou non.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il te faut l'installer sinon tu ne pourras pas y rentrer, peu importe la voiture que tu utilises. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur AC et Hotlap lancés.

    Nom du serveur: RFRO #1 rfroshow_gt4@brands_hatch

    Mot de passe: RFROpen

    Au choix :

    • Porsche Cayman GT4 Clubsport (DLC Porsche Pack 1)
    • Maserati GranTurismo MC GT4 (DLC Red Pack)
    • Ginetta G55 GT4 (lien RD)

    J'ai fait plusieurs tours avec les 4 voitures et rien sur le hotlap :? Je suis entré sur le serveur via CM et je n'ai pas eu à rentrer le mdp

  • Si le chrono a été fait tôt dans la session, que cette session doit se terminer et quand elle termine et que le relevé des chronos par le système vient d'être fait juste avant....

    cela risque de durer un temps certain avant que tes chronos soient affichés dans le Hotlap. ;)

    NB 34 minutes depuis ton message, c'est sûrement encore un peu tôt.

    Cela devrait se montrer plus tard.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je ne sais vraiment pas ce que tu as pu faire, mais, perso, ne pas mettre de mot de passe m'envoie déjà un message "Password is required".

    Rentrer sans mot de passe est impossible.

    Je ne sais pas où tu étais mais pas sur le serveur en tout cas ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Réessaie car sans Mot de passe on ne sait pas rentrer sur le serveur

    Course ACC ce soir !! absent donc

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je m'arrange demain pour récupérer le fichier log du serveur.

    Peut-être en saura t on plus.

    Plus juste ... on le saura certainement.

    La seule chose bizarre sur ton screen c'est déjà le "Rejoindre" .... il n'est pas vert ? C'est la couleur qu'il a chez moi dans CM quand tout est OK pour rejoindre le serveur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui j’ai aussi remarqué pour le vert, c’est pour ça que je rafraîchi plusieurs fois, je vais même sur d’autre LAN et reviens, avec mon filtre RFRO, sur RFRO SHOW mais rien n’y fait je n’ai pas le rjoindre en vert. D’ailleurs je n’ai pas d’autres RFRO non plus tel que le hotalp de la course de lundi prochain :jecpa:

  • Il te manque plus vraisemblablement quelque chose ou il est mal installé.

    Cela semble être OK mais en fait ce n'est qu'une impression... car ce qu'il cherche n'est pas exactement à la bonne place en jeu.

    Fonctionnant offline mais pas en serveur.

    NB: je pressens que tu n'apparaîtrais pas dans le log. Déjà quand on est seul sur un serveur AC et qu'on est déconnecté sans avoir vu le message, j'ai déjà continué comme si j'y étais mais en fait je continuais offline !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je confirme, comme je le pensais .... aucun Patrice Virlin dans les 2 logs ( donc forcément aussi dans les fichiers Result )

    C'est bien ton pseudo utilisé sur AC dans le cas présent ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet