• affiche-rfro-standard-RFRO Show.jpg

    Pilotes RFRO pour terminer cette année 2023 et lancer la nouvelle saison 2024, RFRO vous propose de participer au RFRO Show!

    Le grand retour du RFRO Show, 3 ans après sa dernière organisation? Pas tout à fait

    Après 2 éditions de la ROC by RFRO, qui a permis aux meilleurs pilotes de la Ligue de s'affronter, nous avons décidé de mixer les 2 épreuves.

    1 hotlap sur 1 mois qui vous permettra de vous qualifier soit pour la ROC by RFRO 2023, soit pour la Gentleman Cup by RFRO 2023!

    Le Hotlap

    • Du 1er au 31 décembre participez au hotlap sur votre simulation préféré.
    • Pas besoin de vous inscrire, il suffit d'inscrire un temps sur un des hotlap.
    • Le combo? De la GT4 à Brands Hatch.
    • Les simulations participantes: ACC, AC, AMS2, R3E et rF2.
    • Et après le 31 décembre? Vous êtes dans les 5 premier de votre hotlap direction la ROC by RFRO 2023. Pour les autres la Gentleman Cup by RFRO 2023 vous attend.

    ROC by RFRO 2023

    • Cette année la ROC by RFRO se déroulera sur rF2 (Version de base pour ceux qui ne l'aurait pas.
    • La course aura lieu le jeudi 11 janvier 2024.
    • BMW M4 classe 1 @ Zandvoort
    • Le vainqueur sera le Pilote RFRO de l'année 2023.

    Gentleman Cup by RFRO 2023

    • 5 courses sur 5 simulations différentes en 3 soirées (ACC, AC, AMS2, R3E et rF2), dont 2 soirées avec 2 courses sur 2 simulations qui s'enchainent.
    • Classement par équipe de 5 pilotes maximum.
    • Courses open, tout le monde peut participer, mais seul les pilotes RFRO Classé au delà de la 5ème place sur les hotlaps, marquent des points et sont donc prioritaires pour participer.

    279.png

  • Serveur ACC et Hotlap lancés.

    Nom du serveur: RFRO #3 RFROShow_GT4 @ Brands-Hatch_Hotlap

    Mot de passe: RFROpen

    Toutes les GT4 disponibles au choix simple .... ou multiple.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci pour les infos, après je me demande si je vais pas passer mon tour cette année, y a les 24 H for Anna RF2 à la même période et même pas encore commencé à rouler :shy:Trop de courses pour moi en décembre entre les championnats AC, RF2 et 1000 km, et surtout absent pendant deux semaines loin du cockpit pour les fêtes ;)

    J'ai déjà dû demander à ma compagne si on pouvait pas décaler le départ dans les Pyrénées d'une journée pour que je fasse les 1 000 km, je vais pas lui dire qu'on reste en Ile-de-France pour que je prépare la ROC :B L'an prochain je vais peut-être essayer de limiter mes participations aux championnats... mais je crois que je dis ça à chaque fois et que je m'y tiens jamais :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Serveur AC et Hotlap lancés.

    Nom du serveur: RFRO #1 rfroshow_gt4@brands_hatch

    Mot de passe: RFROpen

    Au choix :

    • Porsche Cayman GT4 Clubsport (DLC Porsche Pack 1)
    • Maserati GranTurismo MC GT4 (DLC Red Pack)
    • Ginetta G55 GT4 (lien RD)

    319.png

  • coco-9-9 je me laisse un temps de réflexion, y a de grosses chances pour que je participe quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 1) Oh YEAH, la ROC sur ma simu de prédilection 8)

    2) Voir que la course est le 11 janvier 2024

    3) Avoir un doute avec ma mémoire de poisson rouge :siffle:

    4) Check mon agenda alors que j'écris jamais rien dedans, "au cas où" tu sais :hihihi:

    5) Se rendre compte qu'il y a déjà un truc de prévu ce soir là. Cadeau d'anniversaire que j'ai fais à ma petite femme il y a déjà plusieurs mois :S

    6) La tristitude :console:

    7) Le plus important, amusez vous bien les copains :+++:

  • Nicolascdb60 il manque le serveur R3E :siffle:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Toggesh il est avec le serveur GTR3 je crois :jesors:  ChRiS1021 j'hésite encore entre AC et RF2 qui sont mes deux simus de prédilection mais je tenterai de faire un chrono d'ici le 15 décembre oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Normalement si, je l'ai lancé hier soir et en me connectant pour le championnat je l'ai vu

    Il s'appelle RFRO Show

    J'ai fait une session tout à l'heure et le chrono n'est pas ressorti sur la page hotlap

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2