DIY - Volant Pagani Huayra R

  • Non ça va je reçois le Fpro demain... je pense que ça va aller... :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • a base d'arduino pro micro

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ce qui nous fait :

    10 boutons avant + 2 bouton arrière

    2 Funky Switch (haut bas gauche droite, entrer/Push et pour finir l'encodeur ou plutot le rotary) ( en gros 2x7 boutons)

    2 Rotary encodeur avec entrer/Push

    Shifter (étude pour faire un Push/pull)

    Clutch

    donc plus au moins 36 entré

    et 64 led Rgb que je vais configuré pour un maximum de 30% en luminosité (c'est deja assez si on ne veux pas devenir aveugle)

    donc pcb avec tous les composant + arduino pro micro tablé dans les 65 €si acheter a deux (car c'est minum deux pcb monté par jlcpcb (sans l'arduino)

    Donc la j'ai dessiner la pcb en consequence pour que ca prend l'arduino pro micro, prochaine étape intégré directement le pro micro dans la pcb

  • en attendant la version Aluminium de l'arriere voici la version résine:

    53469656407_6564cbc4cf_c.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je me suis amusé a faire le dashboard, bon c'est en cours, j’essaie de comprendre le mécanisme de simhub, je ne sais pas comment faire aller la jauge en sens inverse

    sinon je suis occupé a refaire une pcb plutot deux,

    une avec un arduino a souder dessus et une avec un arduino intégré, donc rien a faire le tout avec des boutons intégré.

    mais je vais faire quand meme la version avec bouton non intégré (pour ceux qui préfèrent la sensation de ce genre de boutons, comme ceux que j'ai actuellement) mais cette version de pcb avec des jst intégré pour les boutons ce sera mon dernier soucis :

    actuellement j'en suis la sur ma pcb v0.2 :D

  • Pour Simhub faut demander à Herve45 c'est l'expert :B

    Merci je vais voir avec lui :D

    petite video du jour :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Seven Sam

    il faut jouter avec l'effet de rotation, je pense

    par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 4.jpg

    la il est juste éloigné de 180 degré, la pagani original a la jauge qui va dans le sens inverse et l'aiguile aussi au lieu d'aller de gauche a droite, elle dois aller de droite a gauche

    en gros l'aiguille des rpm va dans le sens horaire et l'aiguile de la vitesse anti horaire et se rojoigne :

    tu peu le voir dans cette video de l'original :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sweep angle à -180 par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • bon forza reste mauvais surtout en FOV impossible d'avoir un reglage correcte et la pagani a une visibilité dans le jeux de 0/10

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.