iRacing - Frein bof bof

  • Bonjour les gars, j'ai acheté le bundle CSL DD READY2RACE BUNDLE FOR PC (5 NM) mais je trouve que la pédale de frein est quasi inexistante sur une BM GT4. Ca allait avec la Mazda ou la Formule 1600 mais dès que ça va plus vite j'ai beau poussé la voiture ne freine pas bien. C'est un réglage à faire ou alors c'est le pédalier ?

  • Ton pédalier a un loadcell ?
    Désolé, je ne connais pas exactement ton pédalier. :euh:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Sur les GT4 faut vraiment aller taper longtemps dans la pédale, car effectivement j'ai aussi la sensation que ça freine mal comparé aux autres catégories. Après c'est une habitude à prendre et faut pas oublier que les freins nécessite d'être a température pour être le plus efficace possible.

  • Déjà, il faut regarder la jauge iracing du frein. Tu freines à combien de pourcentage ?

    La gt4 c’est env 90% au début et dégressif tout de suite…

    Je t'avoue que je débute, alors le freinage dégressif c'est pas encore pour moi même si je lis que c'est super important mais pas évident pour moi

  • Vérifie si tu n'as pas coché "load cell" alors.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.