RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 4 (Jeudi 7 Mars 2024, 21:00-22:30)

Date

Participants

13 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 mars 2024 à 21:00
  • Sinon vous arrivez à passer l'épingle "normalement"?

    Je n'ai pas trouvé la traj pour passer. Je. Ne vais peut-être pas assez loin

    821.png

  • C est moins sympa oui mais va y avoir une grosse différence de vitesse...

    Ou rajouter 10 min de plus.

    15 min c est 4 tours maxi, avec les tours annulés et le reste...

    553.png

  • Pas certain qu'il y ait une bonne solution. Pour moi ce n'est pas les kalifs qui vont poser soucis mais bel et bien le 2ème virage. Pneus froids il est à prendre avec des pincettes et avec les 22 pilotes faudra un pied à coulisse pour que tout le monde puisse passer

  • J ai changé mon angle de blocage de direction. Je suis passé de 16 à 18

    J'avais oublié de modifier ca , au premier passage au virage je m'en suis aperçu de-suite :)

    j'ai au maxi (20 je crois ) comme cela ca passe "facilement". Finalement je le trouve amusant , du moins en solo, ce tracé. C'est pour les depassements que ca sera compliqué

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il faudra que j'essaye pour pour le moment je passe ça au frein à main 😂

    Tu arrives à faire pivoter la caisse au frein à main ?

    J'ai essayé mais perso à part faire couiner les pneus arrières c'est tout ce que ça fait :B


    Je suis aussi pour les qualifs en mode solo. Ca sera moins marrant et moins réaliste, mais bon... la piste à elle seule est déjà très frustrante, alors si en plus on y met du trafic :mur:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Aux pilotes en 2'28 et 29.

    Avez-vous fait vos temps en qualif ou sur les 2 tours de course?

    Sachant qu'en course on peut s'appuyer sur les rails sans avoir le chrono invalidé. ;)  :hihihi:

    880.png

  • Tu le vois facilement sur les temps.

    Si c est avant ton MT tu as un S1 en 34-35 c est que c est en course

    Mon MT est fait en course. En qualifs c est 2'29"3

    Kevin aussi son 2'28 est en course, 2'29"4 en qualifs

    Chris lui ça doit être en qualifs

    553.png

  • Encore faut-il réussir son 1er tour de course sans frotter un mur de trop près :hihihi: :hihihi:

    Je confirme, mon meilleur tour est pendant la course. Les pneus sont plus chauds, moins de fuel et surtout moins peur de perdre le tour complet juste parce qu'on a effleurer les barrières !

    Je commence enfin a prendre du plaisir sur cette piste... après au moins 5 sessions pleines à me prendre la tête :bad:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Tu arrives à faire pivoter la caisse au frein à main ?

    J'ai essayé mais perso à part faire couiner les pneus arrières c'est tout ce que ça fait :B

    Avec l'Elantra effectivement j'arrive à la faire pivoter mais elle tourne assez tard. Ca donne l'impression que ça n'ira pas et puis d'un coup elle tourne

    Je vais quand même essayer en touchant l'angle de braquage.

    821.png