RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 6 (Jeudi 4 Avril 2024, 21:00-22:30)

Date

Participants

8 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 4 avril 2024 à 21:00
  • ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    23 décembre 2023 à 21:37

    279.png

  • Hier soir, j'ai infiltré le gang des Aliens sur discord pour percer leurs secrets...

    P*****....rien ne fuite!:hihihi::hihihi::hihihi:

    Bref...je suis en galère....:hihihi:

    A ce soir

    :coucou2:

    880.png

  • Euh...prendre les bonnes trajectoires...?:?:hihihi:

    Quand vous parlez, j'ai l'impression que je suis sur radio Londres : " la brebis est dans le pré "...ok faut faire attention aux cuts.:?

    " La merguez est bien cuite", ok ...faut régler la pression des pneus...:jecpa:

    Je caricature à peine...:LOL:

    880.png

  • Malheureusement je serai forfait pour la dernière manche (problème d'oreille interne, donc vertige permanent). Je compte sur vous ( Nicolascdb60& Ruchti68) pour remporter le championnat équipe !!

    Je serai dans le chat de Twitch.

    Bonne chance à tous.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • absent pour ce soir, bonne course

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Super soirée.

    Peu d'entrainement donc je pars loin à la C1

    Dans le tour 2 alors que je suis en bataille avec fabiosdi dans l'escargot, on se touche et je repars dernier

    Je remonte assez vite sur [FCR]Enofra puis saxemichel et Misc53

    Sur tout le reste de la course, grosse arsouille avec fabiosdi La lada est très rapide en ligne droite et il profite en plus de l'aspi pour se maintenir dans mes échappements

    Je parviendrai tout de même à rester devant après de belles passes d'arme :+++:


    Course 2, je fais une bonne qualif et je parviens à rester dans la roue de cyberkart

    Ca me permet de faire de bons chronos et de prendre de la distance sur hyenkel

    Malheureusement après 5 tours, je me rate un peu avant la ligne droite et perd le bénéfice de l'aspiration. Sans celle-ci le groupe devant s'échappe et me met 1sec au tour

    Néanmoins je maintiens mes 5sec d'avance pour garder une belle P10

    Merci pour ce championnat

    R3E n'est pas ma simu de prédilection mais j'ai participé à de belles manches avec de belles arsouilles :merci::merci: