RaceRoom - Championnat Asian Touring Car Series - Manche 6 (Jeudi 4 Avril 2024, 21:00-22:30)

Date

Participants

8 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 4 avril 2024 à 21:00
  • Bon, et bien une dernière manche qui se passe comme l'ensemble de mon championnat.

    Soit je fais une connerie, soit je suis pris dans un incident, mais ça n'a pas voulu :non:

    Encore une fois, vraiment désolé TomRod d'avoir flingué ta course:pardon:

    Vraiment déçu parce que j'aime cette voiture, j'avais retrouvé au fil du championnat comment l'emmener donc j'avais retrouvé du rythme. Il n'y a qu'à voir hier soir où je suis venu à l'arrache n'étant pas chez moi depuis une semaine. Sans entraînement, j'étais pas trop mal et quasi dans le rythme.

    J'ai pris du plaisir mais je n'ai jamais vraiment réussi à concrétiser :(

    Bravo à tous :+++:

    Merci Chris pour l'orga :+++:

  • Enfin fini...

    Encore un championnat compliqué sur R3E.

    Le principe du championnat pour resserrer les pilotes était bien mais frustrant quand tu es devant.

    Hier j ai vu que pour une fois malgré mon sac de sable j avais du rythme. Comprends pas comment on peut passer de ça contrairement y a deux semaines.

    Bref la seule explication que je vois ce sont les natures des circuits.

    Bien mieux quand ce sont des longues courbes (Ningbo, Zheijiang et enfin Shanghai) où il faut mettre du rythme que des circuits stop and go comme Motegi ou Zhuhai avec des relances et des freins interminables.


    Je voulais rien lâcher... La première course a été très dure avec une voiture qui n avance pas en ligne droite. Sympa a regarder beaucoup moins a vivre. axxis278 m a bien fait chié:hihihi:


    Sur la deuxième c était mieux, moins asticote j ai pu rouler a mon rythme et c est passé.


    Au final je gagne mais les sensations ne sont pas encore la..

    Félicitations a articho content d avoir gagné mais honnêtement triste pour lui car il s est constamment casse les dents ... Il l aurait mérité

    Nicolascdb60 qui est bien revenu et qui gagne le classement team avec Toggesh et Ruchti68

    Merci ChRiS1021 pour le championnat

    A+

    553.png

  • Finalement j'arrive a me faire un peu a ce tracé que je n'aime pas et sur lequel je ne me suis pas entrainé. Pas facile ces voitures pour faire la différence.

    Merci a l'organisation et a la diffusion :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Olivier je ne suis pas chez moi mais je regarderai ce soir

    De mémoire c’etait dans les propriétés , voice droite et gauche

    Enfin un truc dans le genre

  • J'avais Goose à 5h, il a accroché le radar...il a shooté...Cougar est dégagé, Cougar s'est crashé...

    Ah merde je ne debrief pas le bon jeu....bref....:/

    Bravo à l'orga et aux commentateurs pour votre taf:+++:.

    Bravo à la team! Des très bons moments de partage en MP et sur discord.

    A une prochaine

    :coucou2:

    880.png

  • Soirée agréable.

    C1: Qualif de l'espace ( pour moi) P13:yes:

    evolm est, comment dire..., très pressant dans l'escargot...:hihihi: Petite touchette de sa part, on se retrouve au fond du paquet. On a eu une belle bataille ensuite. Ah oui, il est interdit de dire que les Lada étaient rapides, on les a prises, nous , les Fauchés, personne n'en voulait :B

    C2: Belle bataille avec StefB , il s'échappera une fois que mes yeux m'ont dit qu'ils se mettaient en grève, vu que je n'ai pas de 4090 pour la VR.

    Bravo à l'organisation, au diffuseur, et à mes bienveillants équipiers TomRod  Patrice Virlin  cyberkart . :coucou:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • soirée que j'espérais tranquille ...

    C1 bien sans plus 16éme

    C2 premier tour, au freinage de l'épingle accrochage avec fabiosdi suspension cassée et je mets la pagaille dans le peloton:etoiles:

    condamné à finir avec le volant qui vibre et la roue av qui bloque au freinage

    la voiture va un peu ou elle veut ( plus que d'habitude:siffle:) et ELLE fait plein de cuts. Grosse bagarre avec [FCR]Enofra pour le gain de la 15eme place

    Je me suis fait remonté les bretelles (de harnais) par Oli : "dans le premier tour ,on reste derrière et on attend":shy2::boude:

    Toutes mes excuses aux pilotes que j'ai lésé dans l'aventure , je suis le premier mortifié par l' incident :bye:

  • Misc53 j'ai rien senti :B

    Je n'ai pas sauvegardé le replay... on voit sur la diffusion twitch que tu bloques les roues au freinage de l'épingle.

    Dans mon souvenir, je t'évite, je t'avais vu arriver ,mais je n'en suis pas sur...:?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • toi tu ne sens rien et moi j'ai une suspension cassée

    drôle de simulation elle est tendancieuse:hihihi:

    mauvaise évaluation de ma part semblerait il:euh2:

    l' apprentissage est laborieux:oui:

  • Merci Misc53 d'avoir eu la patience d'attendre le bon moment pour me passer , c'étais très correct :+:

    Pour le reste j'ai la désagréable sensations de ne pas avoir la même version de RRR et les autos que vous , sa n'avance pas chez moi , j'ai bien regarder si il y avais un turbo ,

    mais halas non , sinon beau championnat , merci au organisateurs :+++: , et désolé Chris pour le classement par équipe je ne t'es pas beaucoup aider :(