AMS2 - Stockcar 2023 - Inscriptions et Skins

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous

    Ben35 et Kangourou

    Je n'ai pas pu faire la manche d'hier, et je ne pourrais pas faire les deux prochaines manches, car le 14/02 je suis en déplacement professionnel, et aux sports d'hiver le 28/02.

    Du coup, je ne pourrai faire au total que 3 manches sur les 6.

    Si vous estimez que je dois laisser ma place au championnat pour un pilote qui sera plus présent, je me rangerai à la décision.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'abandonne ce Championnat :bye: ,désoler Stribond ,tu trouveras serrement un meilleur coéquipier ;)

    Impossible pour le moment de mettre le casque vr sur la tête (cervicales en compotes :( ). Et en triples écrans ,je n'y voit rien dans cette voiture.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pas de soucis fredy

    Je ne suis pas le meilleur coéquipier non plus, j'ai raté la dernière, et je ne pourrai pas faire les deux prochaines.

    J'espère que tu te remettras vite pour tes cervicales. La santé d'abord.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation