COM - Simagic volant GT Neo

  • Salut à toutes et tous !

    Vous avez vu le nouveau volant qui arrive chez Simagic , le GT Neo ? Moi je le trouve juste magnifique et le prix est super abordable !!! En plus nouveauté, on peut monter n'inmporte quel QR et le relier à n'importe quelle base avec un câble USB fait pour aller partout et maintenu de façon magnétique au volant ! :+++:

    Simagic volant GT NEO
    Volant Simagic GT NEO Construction carbone composite ultra-légère, module 4 palettes, boutons rétroéclairés, il regroupe toutes les fonctions…
    www.rseat.fr

    Ici tout est expliqué :

    SIMAGIC – GT NEO Wheel Up For Pre-Order - Bsimracing
    The Chinese SIMAGIC sim racing peripheral company introduced its new GT Neo wheel rim for the PC. Th
    www.bsimracing.com

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (1 janvier 2024 à 21:02).

  • moi je ne le trouve pas particulièrement beau mais je me le suis pété ! à 315 € fpi je ne sais pas si il y a un truc sur le marché comparable ?

    je ne sais même pas à quoi servent les 2 autres palettes ! ah ah !

    en fait depuis que j'ai mon alpha U je me rends compte de l'importance des volants et de leur forme.

    on me l'a vendu avec un 35 cm old school et je me suis rendu compte à quel point c'était le panard pour conduire les anciennes !

    du coup vous comprenez ma compulsion ! sauf que je suis en vr et que j'ai un gts simagic qui fait le même diamètre que celui là, peut être je ne verrais pas trop de différence, au quel cas je le vendrais.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ah ouais c'est la guerre ! 289 € sur le site de simagic !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Faut ajouter le Maglink pour que cela soit full compatible, avec toutes les marques, non !!?

    Simagic Maglink

    Maglink ; un accessoire non pas vendu 149,95 EUR (coucou Fanatec) mais seulement 29,90 EUR

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (5 janvier 2024 à 15:54).

  • Faut ajouter le Maglink pour que cela soit full compatible, avec toutes les marques, non !!?

    Simagic Maglink

    Maglink ; un accessoire non pas vendu 149,95 EUR (coucou Fanatec) mais seulement 29,90 EUR

    Ils sont quand même forts chez Simagic pour nous sortir des produits aussi bons avec des tarifs tellement agressifs ! :+:

  • c'est vrai sur ce coup là mais j'ai vraiment été déçu par les tarifs pratiqués sur les add on du p1000 ! du coup je n'ai rien acheté !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Avec les palettes analogiques (celles du bas) en principe oui, je pense qu'il suffit d'assigner ça en jeu à la place des pédales et c'est tout bon, en tout cas je ne vois pas de raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas ! ;)

  • je l'ai précommandé, normalement réception fin février !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'attends la paye.. :bounce2:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Les tests de HDiiNasTy, Jardier, Dan Suzuki.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ;)

  • yes moi il est preco, ca va etre une dinguerie ce volant, simagic a plié le game, je suppose que the french simracers vendra derrière des palette carbone, ca sera le best seller, d'ailleurs suffit de regarder sur le bon coin ,ils vendent tous le volant gt4 simagic, mais trop chère, il est moins cher le neo gt et mieux équipé, ca va faire baisser les prix clairement

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • yvan121 Tu as une base Simagic ou autre ?

    J'aimerais bien avoir l'avis d'un membre RFRO, en français, avec une base Fanatec. ^^


    (une p'tite signature évite de se faire poser toujours la même question) :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit