COM - Simagic volant GT Neo

  • Cool ! :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • yvan121 Tu as une base Simagic ou autre ?

    J'aimerais bien avoir l'avis d'un membre RFRO, en français, avec une base Fanatec. ^^


    (une p'tite signature évite de se faire poser toujours la même question) :B

    Pour le moment j'ai plus rien, normalement le mois prochain je vais chercher une base simagic mini, auparavant J'avais un dd1 fanatec. Le mois dernier j'ai acheter un pedalier asetek forte, ce mois le neo gt, le mois prochain la base, et sûrement des profilé commander chez simagic

    Tt ce que je peux te dire c'est que tu peux oublié fanatec clairement, simagic est beaucoup plus precis.Fanatec est devenu du (bon)moyen gamme, mais plus du tt a la hauteur de ce que font asetek,simagic, et meme moza semble au-dessus j'ai bien l'impression

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • La signature c'est important, lis ma signature et, par le fait même, créer la tienne ! :B

    Tout ça pour dire que je suis déjà équipé en Fanatec, donc j'veux juste un retour sur la compatibilité. ^^

    Quand j'ai acheté mon DD, les autres marques n'étaient pas encore vraiment/assez développées.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 février 2024 à 22:03).

  • La signature c'est important, lis ma signature et, par le fait même, créer la tienne ! :B

    Tout ça pour dire que je suis déjà équipé en Fanatec, donc j'veux juste un retour sur la compatibilité. ^^

    Quand j'ai acheté mon DD, les autres marques n'étaient pas encore vraiment/assez développées.

    Mais je ne vois de signature sous ta publication ?

    ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire :euh2:

    En tt cas si tu veux changer alors n'hésite pas et vends tt

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tu utlises un cellulaire pour naviguer sur le web !? Il semblerait que les signatures - au bas de chaque message - n'apparaissent pas sur les téléphones ... peut-être à cause de l'orientation du téléphone (portrait ou paysage) ou un truc du genre ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tu utlises un cellulaire pour naviguer sur le web !? Il semblerait que les signatures - au bas de chaque message - n'apparaissent pas sur les téléphones ... peut-être à cause de l'orientation du téléphone (portrait ou paysage) ou un truc du genre ...

    Ah ok exact, par contre j'ai deja rempli ça ds mon profil mais ça ne s'est jamais affiché

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Pour le moment j'ai plus rien, normalement le mois prochain je vais chercher une base simagic mini, auparavant J'avais un dd1 fanatec. Le mois dernier j'ai acheter un pedalier asetek forte, ce mois le neo gt, le mois prochain la base, et sûrement des profilé commander chez simagic

    Tt ce que je peux te dire c'est que tu peux oublié fanatec clairement, simagic est beaucoup plus precis.Fanatec est devenu du (bon)moyen gamme, mais plus du tt a la hauteur de ce que font asetek,simagic, et meme moza semble au-dessus j'ai bien l'impression

    Enfin un qui ouvre les yeux :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (5 février 2024 à 08:24).

  • et en plus je n'est pas encore rouler avec autre chose, c'est que ce que je vois partout sur le net, j'ai fait 3 tours une fois avec un simucube, effectivement ca va l'air vraiment mieux

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Philippe,

    Votre commande Neo+Maglink est désormais prête à être expédiée par DPD. Vous pouvez suivre l’avancement de votre colis en cliquant sur le bouton ci-dessus.

    Merci encore pour votre commande et à très bientôt,

    Simwear :sleurp:

    :yep:

  • Philippe,

    Votre commande Neo+Maglink est désormais prête à être expédiée par DPD. Vous pouvez suivre l’avancement de votre colis en cliquant sur le bouton ci-dessus.

    Merci encore pour votre commande et à très bientôt,

    Simwear :sleurp:

    :yep:

    j'ai rien de la part de rseat en tt cas pour le moment

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ayé j'ai reçu le néo milieu de la figure !

    très content !

    mon 1er volant pas rond et je dois dire que côté immersion ça fait qd même une sacrée différence ! je m'en étais déjà rendu compte en achetant l'alpha U sur lbc avec plusieurs volants inclus dans l'offre.

    n'étant pas particulièrement fan des modernes le prix contenu du néo m'a fait passé le pas et je ne regrette pas. rien à voir avec le gt4 que j'utiliserais maintenant qu'avec les vielles f1 ou catheram.

    rien à dire au niveau qualité et rigidité. on ressent mieux les détails du ffb notamment l'inertie que j'avais pour habitude de régler à 10%, peut être devrais je l'atténuer un peu.

    pour l'instant que du bon !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • 359 euros+fdp , moins de300eur c'est HT 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (13 février 2024 à 05:37).

  • Qqn a des news de RSEAT pour les livraison des précommandes?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti