ACC - Hiver-Printemps GT3 Serie - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Zak

    J'allais t'inclure à la liste, mais je m'aperçois que tu as oublié de me faire un skin.

    Je t'aurais inscrit en te faisant confiance pour ta reprise d'adhésion jusqu'à la fin de la semaine .

    Mais sans ce skin, ça risque de devenir serré si je n'ai pas ce skin rapidement et avant minuit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy je n'arrive pas à insérer d'image ni PJ sur le chat ici , je t'es envoyer un msg en privé .

    Message envoyer en discord .

    Pour l'adhésion c'est ce soir . je te confirmerai dés que c'est fait .

  • Je remercie tout le monde pour l'aide apporter, mais j'aurais vraiment pas le temps de préparer ce championnat et d'être compétitif.

    Je préfère donc passer mon tour et je viendrais peut-être au suivant, qui sait.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • OK je l'ai pris sur Discord tu seras ajouté à l'entry list ce soir très tard

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Zak

    Je viens de t'ajouter sur l'entry_list du serveur Training et redémarré ce serveur

    Je viens également de t'ajouter à la conversation des inscrits.

    Le tout1er message comprend tous les mots de Passe pour les 6 manches pour le serveur du soir de course

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy avec mes soucis de connexion je ne peux pas lancer Discord sans avoir de souci.

    Du coup ce soir je ne pourrais pas participer au briefing. J'imagine qu'il n'y a rien de fondamentalement nouveau ?

    On casse pas la voiture au premier virage (ni celle des autres), On est gentil avec ses camarades (pas trop quand même !) du moins fairplay.

    On garde bien sa position pendant la procédure de départ histoire de pas faire ch***r tout le monde.

    On fait gaffe en sortant des stands (surtout à BrandsHatch).

    On respecte les BF du mieux possible

    On n'utilise pas les appels de phare pour mettre la pression.

    La course est longue, on est patient et on ne ruine pas la course des copains !

    PS : Orange vient me faire un diag pour me mettre la fibre dans 3 semaines :bounce2:

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Tu as fait le briefing ... je n'aurai donc pas besoin de ... te répéter ! :LOL:

    Si tu le fais encore, pense à éviter les abréviations ... c'est quoi les BF ? ( beaux-frères ? bonnes farces ? bonne franquette ? :hihihi: :jecpa: ) ah ! les Bifis ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'était pour mettre un peu d'incertitude !!!

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta