ACC - Hiver-Printemps GT3 Serie - Inscriptions

  • arvw.jpg

    RAPPEL des Informations Générales

    • Présentation du championnat et règlement global

    • Voitures :

      Toute GT3 ( voiture identique pour les 2 pilotes de l'équipe.... afin de favoriser les partages de setup )
    • Equipes :

      Les équipes seront constituées de 2 pilotes. Les pilotes seuls ( ou abandonnés en cours de route par leur équipier ) pourront se regrouper ou être regroupés si besoin en cours de Championnat..
    • Skins :

    Les skins sont nécessaires et réalisés uniquement avec l'éditeur intégré aux jeux. Afin d'identifier plus facilement les équipes en courses, il est demandé que les pilotes d'une même équipe arborent des couleurs similaires. :coucou:

    Calendrier des courses :

    • Manche 1 - 29 janvier - Brands-Hatch
    • Manche 2 - 26 février - Imola
    • Manche 3 - 25 mars - Zandvoort
    • Manche 4 - 22 avril - Barcelone
    • Manche 5 - 20 mai - Hungaroring
    • Manche 6 - 17 juin - Kyalami
    • Inscriptions des équipes
    • L'inscription des équipes doit se faire sous le format suivant

      - Nom de l'équipe

      - Nom pilote 1

      - N° pilote 1

      - Nom pilote 2

      - N° pilote 2

    - Voiture choisie


    Inscription des pilotes indépendants


    Il reste possible de s'inscrire à titre individuel au championnat. Auquel cas, utilisez le format suivant:
    - Nom du pilote

    - N° du pilote

    Inscriptions Equipes

    Nom de l'équipeN° & Nom Pilote 1N° & Nom Pilote 2Voiture
    LuxSupSeven#776 Riloca #777 Valninjaz Lamborghini Huracan GT3 Evo II 2023
    Feng Shui Racing#18 Jempy #42 thomjdu85 Porsche 992 GT3 R
    Forza Mosella#57 Denis Wit #12 Romuald.H Ferrari 296
    Les 2 Stooges#26 gazkawa#20 HoubaFerrari 296
    Team Lazer#31 Nao-31#77 lasericFerrari 296
    RustrOgaminG#11 CaptnKeke #17 LeRustre Ferrari 296
    Spin&Boxing#19 Carlton#85 TyreleverFerrari 296

    Inscriptions Individuelles & en attente de formation d'équipe

    N° & Pilote                                                          Voiture choisie si inscrit en Solo uniquement ( exceptions )
    #24 swoopFerrari 296
    #89 Zak Ferrari 296

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Je m’inscris aussi ;)

    N° pilote: 57

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Salut,

    - Nom de l’équipe: LuxSupSeven

    - Nom du pilote1: Riloca

    - No: 776

    - Nom du pilote2: Valninjaz

    - No: 777

    Le choix de la voiture sera donné ultérieurement

  • :coucou:

    Je m'inscrit, m'insurge et crée de suite un syndicat pour organiser une grève des pilotes, les 3 Stooges et bien ils sont 3 et pas 2 :bad4:  :B

    - Nom du pilote Houba

    - N° du pilote le 20 bien évidemment :pp

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Tu t'es perdu quelque part dans la mer profonde, d'après ce que j'ai lu ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello!

    Je m'inscris :)

    Nom du pilote : thomjdu85

    Numéro 42

    Voiture Porsche GT3 2023

    Je pense que mes comparses Carlton et Tyrelever vont bientôt écrire ici aussi ; restera à savoir comment on fera nos 2 équipes de 2 et 1 pilote 🤪

  • Hello,

    C'est avec plaisir que je m'inscris à cette nouvelle saison, j'adore le format des courses longues :)

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Une idée de ton numéro Vincent Carlton ?

    Le 19 je suppose ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello Jean,

    Pas possible pour le 42, étonnant que tu ne l'aies pas vu ( ou pas regardé ? :B )

    Déjà pris par un certain thomjdu85 :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Une idée de ton numéro Vincent Carlton ?

    Le 19 je suppose ?

    salut, oui le 19 stp :) merci Jempy :D

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • Hello :)

    Je m'inscrit avec la Porsche 992 GT 3 :P

    thomjdu85 si tu es chaud pour monter une équipe "Made in sttugart" je suis ton homme :D

    ++

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • C'était bien toujours le 31 ton N° Nao-31 ... c'est celui que j'ai réservé en tout cas :coucou:

    Et au cas où je serai aussi en Porsche, sauf si je ne trouve personne avec elle et qu'un futur équipier me propose une autre voiture :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'était bien toujours le 31 ton N° Nao-31 ... c'est celui que j'ai réservé en tout cas :coucou:

    Et au cas où je serai aussi en Porsche, sauf si je ne trouve personne avec elle et qu'un futur équipier me propose une autre voiture :B

    Impecc' ! Merci Jempy :D

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"