rF2 - Ligier Enduro Cup - M5 - Canadian Tire Motorsport Park (Mardi 7 Mai 2024 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M5 - Canadian Tire Motorsport Park

Mardi 7 Mai 2024

Heure locale: Mardi 7 Mai 2024

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 mai 2024 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : 07-05-2024
    • Build 1134

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de : Gestion de la participation

    Informations sur le circuit

    Canadian Tire Motorsport Park

    Circuit Canadian Tire Motorsport Park
    Lieu Canada
    Version Road Course
    Nombre de virages 10
    Distance 3,957 km

    Déroulement de l'épreuve

    Hotlap : Via rF2LogAnalyzer : http://141.94.98.147:8000/dedi_comps

    Essais libres : Dès le lendemain de la course précédente (selon disponibilité des orga)

    Briefing des pilotes : 21h00 - 21h05

    Qualifications : 21h05 - 21h25  (Durée : 20 minutes) pas de limitation du nombre de tours.

    Warmup : 21h25 - 21h 30 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 30 - 23h00 (Durée : 90 minutes, grille selon qualification, départ auto derrière le safety car).

  • Pour ou contre le report de la manche au Mardi 07 au Mardi 14 Mai. 12

    1. Peu importe (6) 50%
    2. Mardi 14 Mai (5) 42%
    3. Mardi 07 Mai (1) 8%

    :coucou:Je vous propose un sondage pour éventuellement modifier la date de la manche 5 (possibilité que certains soient absent pour congés).

    Fin du sondage le 04 Mai minuit ;)

  • le diffuseur n'a pas le droit de voter, "c'est un SCandÂle " "en tant que scrétaire générÂl du parti des diffuseurs je me prononce en faveur du 14/05 ( oui moi aussi j'aimerais voir le match retour :footnul::carbo: )