AC - Nascar Pacifique - Inscription

  • pour ce qui est du décor on peut me faire confiance pour le repeindre avec mes parechocs :)

    j'ai envoyé la proposition a Max318is

    au niveau des skins pour avoir deux autos raccords et pas déja prises je propose les chevrolets 88 et 89

    pour le nom du team, je laisse max choisir si il est ok car il n'a pas encore pu me répondre .

    du coup

    Team ??? en chevrolet

    James Schunt n°88

    (Maxz318is n°89 a confirmer )

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Merci Oli ;) d'avoir pensé à moi, malheureusement, j'ai changé de boulot avec des horaires plus tardifs + vie de famille :rame: .

    Ce sera sans moi sur celui-ci, mais j'espère sur le prochain ou sur les opens :P

    Amuser vous bien les gars :rfr: :+:

    686.png

  • Ok Max m'a répondu voila les données complètes pourl'inscription.


    Team : Anderson Council

    James Schunt : Chevrolet n° 88

    Maxz318is : Chevrolet n° 89

    .

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.