COM - (RESOLU). Palettes dures Roue Mc Laren GT3

  • Salut à tous,

    comme décrit dans le titre je trouve les palettes très dures et en plus dans certaines voitures j'ai très difficile de rétrograder. C'est la version 1 de la base. Etant donné que ces palettes sont d'une seule pièce je ne crois pas que je peux y placer des SimMakerZ. QQ'un aurait une solution (à part changer de roue car je la trouve bien) Merci !

  • Valco 11 janvier 2024 à 09:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Palettes dures Roue Mc Laren GT3” à “COM - (RESOLU). Palettes dures Roue Mc Laren GT3”.
  • C'est pas vraiment la même chose, on est sur deux diamètres différents ^^ .

    Je n'ai pas le Mc Laren GT3 mais on me l'avait fait tester, et j'avais bien aimé pour un volant "plastique", en particulier la dureté des palettes :B.

  • J'adore le McLaren GT3 (v2) :love2: La prise en main est excellente pour une roue à ce prix et les palettes ne sont pas si dur que ça. Puisque c'est une seule et unique pièce d'aluminium, c'est certain que quand tu passes une vitesse, l'autre main (les doigts) ne doit pas retenir/bloquer la palette. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 janvier 2024 à 17:49).