AC - Open Metalex MTX1 @ Macau (Lundi 5 Février 2024, 08:00-20:00)

Date

AC - Open Metalex MTX1 @ Macau

Lundi 5 Février 2024, 08:00 – 20:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 février 2024 à 20:30
  • Je freine jambe droite mais en fait j'ai aussi une petite douleur à la jambe droite, j'arrive pas bien à poser le talon gauche depuis hier soir, ça m'a obligé à marcher de manière déformée et maintenant c'est les jambes qui morflent :etoiles: Après sur certains gros freinages désespérés j'ai tenté en vain de freiner jambe gauche mais ça a pas fonctionné :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je le sens, j'ai un peu moins mal au pied ce matin mais ma douleur à la jambe a augmenté :etoiles: Le souci c'est que j'ai pas pu avoir de rendez-vous chez mon docteur avant mercredi... Ma compagne voit sa podologue samedi, je vais lui demander conseil ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 21 h 15 le début des qualifs. Perso je suis aussi malade mais je vais essayer de venir quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ça commence mal, obligé de sortir ma caisse à outils, ma pédale de frein se fait la male...

    Quailfs : pas trop le temps de faire plus d'un tour chrono. Je me place juste derrière Thomas Crabos

    Départ : pas trop mal, je grapille une place. Mais le virage d'après c'est le "CrashThomas" je repars loin très loin derrière (17 s) me dit tant pis, t'as réparé ta pédale mais va falloir l'oublier, à fond à fond.

    Quatre tours après je vois Thomas déconnecté :bye:, je fais le forcing reviens pas très loin de vmax330 en compagnie de Hrodgar , Johan s'échappe me reste Roger, mais mon impatience m'a joué un rail, toupie, rail, échap.

    :bravo: aux finisseurs

    :merci: à l'orga

  • Désolé pour vmax330 et Patrice Virlin :pardon: .

    Je viens de regarder le replay, sur le premier droite étant à l'intérieur de mixomatos , j'ai voulu serrer à l'intérieur pour éviter le contact. Mal m'en a pris j'ai trop serré le rail et touchette... s'en est suivi l'accident en chaîne :shy3: .

    Je reste sur Discord pour fermer quand vous aurez fini et mettre les résultats, mais je ne vais pas faire la course 2. Pas assez roulé avec cette voiture sur ce circuit, trop brouillon pour envisager une course en paquet. Ajouter à ça, une envie moindre de rouler, je préfère passer mon tour :coucou:

    319.png

  • Caisse qui m'a bien plu! Et circuit pas vraiment facile mais intéressant.

    La course m'a rappelé ma jeunesse et les heures de flipper, mais ici je faisais la boule entre les bandes :hihihi:

    Course1: P5 = résultat inespéré, grâce aux crashes multiples devant. J'ai réussi à bouchonner mixomatos :shy2: pendant quelques tours puis la carrosserie sérieusement fripée (ou les pneus, je ne sais pas) a rendu tout ça assez pointu...

    Course2: typique de la grille inversée: cartons en fond de grille car c'est clair qu'il faut doubler tout de suite sinon... :bad4:

    Un peu agaçant quand tu es en train de laisser la place => Esc et fin.

    En tout cas un championnat avec cette caisse sur des circuits adaptés me dirait bien.

    Merci Thomas Crabos de m'avoir fait découvrir et la voiture et le circuit. :++:

  • Super combo Thomas !!
    Qualif 3
    Course 1 : depart correct, je gratte une place
    Au tour suivant, Oli me fait l interieur en bout de ligne, je n resiste pas. Je me dis, restons à l affut.
    Je perds du terrain mais dans les derniers tours, je suis rapide et reviens sur le duo de tete en bagarre.
    Fin de l avant dernier tour, Captain se loupe et je finis P2

    Course 2 : je ne fais pas gaffe au timing.
    Je rejoins la grille in extremis
    Je ne sais pas si mon set est resté chargé. Je suis perturbé. Bcp de touchettes dans le 1er tour.
    La voiture devient très sous vireuse. Je suis amoureux des rails, je n arrete pas de les embrasser.
    Puis la touchette de trop, voiture inconduisible. Escape ....

    Je signe aussi de suite pour un champ.

    Merci pour l orga, bravo à tous
    A++++