INFO - [Vendu] Shifter Fanatec SQ V1.5

  • Je vends mon shifter Fanatec + adaptateur USB

    C'est une boite de vitesse avec 2 modes : En H et Séquentiel

    Absolument Neuf, jamais monté, jamais servi, encore dans son emballage d’origine.

    Acheté au BF 2023 donc toujours sous garantie.

    Prix: 200€ frais de port offerts.

    Avec les FDP sur le site, c’est environ 300€ actuellement…IMG_3892.jpg

    IMG_3893.jpgIMG_3894.jpg

  • axxis278 1 mars 2024 à 12:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente Shifter Fanatec” à “INFO - [Vente] Shifter Fanatec”.
  • PapiJoh 1 mars 2024 à 16:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Shifter Fanatec” à “INFO - [Vente] Shifter Fanatec SQ V1.5”.
  • Alors aurelienb , je ne fais strictement aucun bénéfice. ;)

    J’en ai eu pour 186€ avec les frais de port et je vais expédier en Colissimo avec assurance le shifter soit une bonne dizaine d’euros donc je souhaite juste rentrer dans mes frais, donc loin de moi l’idée de me faire 40€ ce qui n’est pas le cas…

    Et à ce prix, je ne pense arnaquer personne.

    Si tu regardes mes anciennes annonces, les prix étaient plus que corrects, et même en dessous du marché, voir même expédié avant le virement. ;)

    Sur celle-ci, le matériel est complètement neuf, je pensais reprendre le Simracing mais j’ai préféré reprendre un vélo.

    À l’avenir, je me passerai de ton commentaire malvenu, vraiment pas cool. ;)

    Pour l’humanité, t’as raison, je me suis trompé de monde.

    Bon week-end.

    Au cas où, je suis prêt à enlever mon annonce si c’est jugé malhonnête de ma part…

  • PapiJoh

    Bonjour,

    Tu me le garderai sous le coude la journée ?

    Je dois vérifier le budget :voispas:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bon finalement, c'est OK

    S'il est toujours disponible, je te le prends

    Je t'envoie un MP

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Patrice Virlin 7 mars 2024 à 18:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Shifter Fanatec SQ V1.5” à “INFO - [Vendu] Shifter Fanatec SQ V1.5”.