INFO - [VENTE] Matériel SimRacing

  • Bonjour à tous,

    je profite de cet espace pour proposer à la vente des objets de simracing.

    Les prix du neuf comme les miens sont au 14/02/2024. Je n'ai pas tous les cartons pour les composants que je propose (petit appart... je ne garde jamais les cartons). En revanche, tous les éléments sont en bon état avec facture (sauf le playseat, acheté en 2010).

    Vends

    T300 RS GT Edition : Prix le moins cher trouvé sur le net, environ 300€ => En vente à 200€

    TH8A (Shifter) : Prix le moins cher trouvé sur le net, environ 170€ => En vente à 100€

    Playseat WRC : Prix le moins cher trouvé sur le net, environ 300€ => En vente à 150€

    (Le fanatec est vendu)

    Ou bundle complet à 400€

    Ensemble.jpgEnsemble4.jpgLevier.jpgPedalier.avifSiege.jpgSiege-dos.jpgSiege2.jpgSiege3.jpgVolant.jpgVolant3.jpg

    Remise en main propre (ou sale... c'est selon) à Montreuil dans le 93.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Naboo (17 février 2024 à 10:19).

  • un "bonjour" ça donne tout de suite une meilleure impression.

    Une annonce bien formulée, bien ordonnée, avec quelques photos pour agrémenter, un lieu pour un éventuel remise en main propre, ...

    Se présenter est une chose qui se fait aussi quand on arrive sur un forum.

    Voila voila, bonne vente.

  • Très bonne remarque, mes excuses (j'ai du mal avec "vendre des trucs", c'est vraiment pas mon truc... donc j'en oublie les bonnes manières).

  • Bonsoir Jenaro,

    je viens d'updater mon message. C'est la version 8nm.

    La raison est simple... Je compte upgrader vers le ClubSport DD+. Mon GT DD PRO marche d'enfer (il est d'ailleurs toujours sous garantie, acheté le 12 May 2023), mais je veux plus puissant.

  • Perso, je trouve que des photos réelles, et non prises sur le net, seraient un plus .... :euh2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je ne suis pas intéressé, mais si c'était le cas avec ce genre de photos, je fuis immédiatement ! :hihihi: :euh2:

    Serieux, ce forum respire la bienveillance... SI vous êtes pas intéressés, passez votre chemin. Une personne m'a fait une demande de photos réelles, je lui envoyé biensur très rapidement. Je ne vends absolument jamais rien... Pour une fois, je me lance... ne connais pas les codes... et ça tacle de partout. Pour les photos, j'ai pas trouvé comment faire pour mettre des photos persos, j'ai trouvé que comment insérer des liens internet... D'ou les photos des produits (je suis en train de chercher en ce moment d'ailleurs). Bref, les gens interessés, eux, pourront voir, que je réponds aux demandes et ne me fous pas des gens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Naboo (15 février 2024 à 17:42).

  • pas de soucis ! t'es nouveau, donc voilà voilà... photos du net, oubli d'un bonjour... tout ça, tout ça
    et si c'est un moment où l'on s'ennuie, on dit des conneries ! c'est juste pas de chance :hihihi:

    bonne vente à toi :) si quelqu'un du forum peut upgrader son matos grâce à ton annonce, ce sera gagnant-gagnant !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Rho vous êtes dur les filles hein ^^

    Le " bonjour " il a oublié et à rectifier juste après avec des excuses ;)

    Les photos il ne savait pas faire , au lieu de lui expliquer vous le démonter , z'etes dur des fois :/

    Allez bisous bisous et bonne vente Naboo ;)

  • Bonjour, je suis interessé par l'achat de votre t300 rs gt edition à 200 euros

    Vous êtes d'accord pour faire un envoi mondial relay à mes frais ?

    Merci

    (édité : je viens de voir sur le 1er poste que vous vendez en main propre. je pose tout de même la question, sait-on jamais)

    EDITE : j'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin. j'annule ma demande ici donc, merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (21 février 2024 à 16:39).