INFO - SONO-haut parleur

  • Slt les gars, je fais un petit post j'ai pas trouver une section dedié au son , de ns pc, qu'est ce que vous conseiller comme SONO pour avoir une bonne imersion sur nos simu? hormis casque evidement quel systeme enceinte a le meilleur rapport qualité/prix?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Super combo👍👍👍👍👍

    Le caisson a du coffre, les hp en ont sous le pied, tu en prend plein les oreilles et c est clair net et précis pour un tarif contenu....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (2 mars 2024 à 23:44).

  • J’ai le même système avec la SBZ , c’est vrai ça marche bien , le son est plutôt net et précis, il y a pas mal de réglage avec le logiciel SB , si j’ai un reproche à faire , avec la conception de mon châssis, les enceintes arrières , ne sont pas suffisamment reculées, du coup les voitures à moteur avant, je les entends un peu trop sur l’arrière, si je règle pour baisser l’arrière, ce qui est faisable, bien quand tu roule avec une voiture moteur arrière, je l’entends trop sur l’avant…

    C’est un détail, mais faut le savoir, à mon avis ce système demande plus espace.

    Si tu arrives à le trouver, comme moi à moins de 200€ ,en promo sur Amazon, tu ne sera quand même pas déçu.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ok merci les gars ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Après getmlh tu as aussi la gestion du son par les jeux qui entrent en ligne de compte, difficile d avoir une vraie ilmage sonore arrière pour les propulsions à moteur arriere/porte a faux, sur AC difficile et pas /moyennement convaincant sur les autres..... Mais le kit 906 en a sous le capot pour du "logitech", je regardai le Z906 ou du édifier mais suis pas déçu du z... Pour la sb, regardes directement sur le site sound Master tu as des promos bien meilleurs que partout ailleurs j ai eu ma sb ze pour en gros 60 euros

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy