COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Super, merci Jack_7 :+: . Section ovale comme j'aime, je pense me dirigé vers celui-ci.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • par contre j'ai eu bon un coup de gueule avec eux... :siffle:

    alors le 16/07 j'ai écris un mail a fanatec pour demander si moyen de rajouter le "Podium Advanced Paddle Module" a la commande du formula V2.5
    dont la livraison étais prévu pour 06/10, je leur dit comme j'ai pas besoin des palettes de suite car je suis en attente du volant, et cela me permuterai aussi d'économiser leur frais de port
    mail envoyer en inglish by gogole trad :hihihi: :
    Hello, I have a pre order which should be delivered on Oct 6 2021,

    "ClubSport Steering Wheel Formula V2.5"

    I will surely take Podium Advanced Paddle Module to put on the wheel. and I would like to know if it is possible to add it to the same order to save additional shipping costs? as the Podium Advanced Paddle Module will be mounted on the new one, I don't need it right away
    la reponse de fanatec :siffle: :siffle: :
    Hello xxxxx,

    Thank you for reaching out!

    Currently it isn't possible to add items to an existing order. I suggest you place a new order, as either way you will carry the cost of delivery.

    As our products are big and heavy, they can't be combined in other packages to save money. So you can order any further items without worrying about the lost potential of a combined order!

    If there is anything else we can do for you, please don’t hesitate to contact us.

    Take care of yourself and enjoy the rest of your day!

    Best regards / Freundliche Grüße

    Everlie

    (Fanatec Customer Service Team)
    ---
    la on me dit que pas possible de rajouter des produits a une commande déjà existante, et que il y aura des FDP en plus dans les deux cas
    faux:
    déjà fait lors de mon achat de mon dd1+porsche 918+ pédalier V3
    pédalier lui que j'ai rajouter le lendemain de mon achat du dd1+porsche 918:euh2:
    et pour les frais de port:
    pour les FDP je leur dit si ils rajoutait le "Podium Advanced Paddle Module" a la commande les frais FDP serai identiques et je leur envoie les screen de ma commande en cours et d'une simulation d'achat du V2.5 et des "Podium Advanced Paddle Module" on voit bien que les FDP sont bien identiques
    ma reponse a fanatec:

    as you can see the price will be the same and i can save the freight cost !!

    I will cancel the order I have with you and redo another once I have been refunded!

    but here the delivery time changes I will cancel once and for all the order !!

    for the addition of material to an order already in progress, I already did this when I bought my DD1 and my porsche 918! just have to go see my account and you could confirm what i said

    :euh2: :euh2:

    same transport taxes.PNG

    orders.PNG
    et plus aucune réponse de la part de fanatec... :euh2: :siffle: :-:
    franchement j'ai hésiter plusieurs jours a annuler la commande du formula V2.5, quand j'ai reçu le message de fanatec lundi pour dire que le formula étais en cour de préparation je suis aller sur mon compte pour l'annuler:euh2: mais j'ai étais lâche :LOL: :B :shy3:
    tant pis pour eux! j'achèterai le Podium Advanced Paddle Module surement en occas déjà vue a 140euros sur la page facedebok:
    Ventes - Tests de matériels Simracing

  • Je regardais une course de e-TCR sur Eurosport et un truc m'a sauté aux yeux Oo

    Ils utilisent du matos Fanatec chez Hyundai ? Regardez les palettes, c'est clairement un podium advanced paddle module !


    Hyundai.jpg


    Paddles.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (18 août 2021 à 16:10).

  • Il y a différentes palettes dans le pack mais effectivement aucune qui ressemble à celle là.

    Vu qu'elle remonte normalement un peu vers le haut, ça doit être pour éviter d'en actionner deux en même temps.

    20210409-173636.jpg

  • Je pense pas, ça doit être plutôt pour modifier le niveau de récupération d'énergie, t'as ça sur pas mal de caisses électriques de série aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • marche bien chez moi ... :B :hihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je viens de monter mon ClubSport V3 avec performance brake kit et damper. Je suis tout content. Je ne savais pas où crier ma joie alors je poste ici. :B Vivement la précommande du CSL DD PS4!! :yes:

    J'ai préféré mettre le damper sur la pédale de gas.

    Nota : J'ai un bruit de craquement lorsque j'actionne fort le damper via la pédale de gas. Je ne sais pas si c'est normal..

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 4 fois, dernière modification par Ozhack (20 août 2021 à 19:48).

  • Sur beaucoup d'électriques "rétrofit" basées sur des vieilles caisses en fait, mais c'est aussi parce que c'est plus simple pour les entreprises qui font la transformation de laisser la boîte en place, au final ça sert à pas grand-chose ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je crois que sur le rétrofit ils sont obligés légalement de garder la transmission d'origine. Et c'est là dessus qu'on devrait bosser plutôt que de produire de nouvelles voitures et forcer les gens à jeter les leurs alors qu'elles sont saines (pas tout de suite mais quand les ZFE arriveront c'est ce qui se passera).

    On garde sa voiture si elle est correcte et on lui colle un moteur électrique, c'est ça de moins à produire, c'est intéressant sur le plan écologique.

    Et une électrique avec une boite manuelle, c'est déjà mieux, ça fait moins Fenwick.

    • Official Post

    J'ai créé un sujet pour ce volant comme pour le BMW V2 :P

    Lachaussette
    19 août 2021 à 03:11
  • Je viens de monter mon ClubSport V3 avec performance brake kit et damper. Je suis tout content. Je ne savais pas où crier ma joie alors je poste ici. :B Vivement la précommande du CSL DD PS4!! :yes:

    J'ai préféré mettre le damper sur la pédale de gas.

    Nota : J'ai un bruit de craquement lorsque j'actionne fort le damper via la pédale de gas. Je ne sais pas si c'est normal..

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai envoyé le lien de ma vidéo au support Fanatec. Ils m'ont répondu que c'est normal.

    J'aimerai vachement un nouveau volant F1 avec un écran LCD comme le SF1000 chez Trustmaster.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (19 septembre 2021 à 11:55).