COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • En séquentiel il y a l'Aiolog qui est très bon, j'avais le Fanatec mais comme je n'utilisais pas le mode en H je l'ai changé pour l'Aiolog car moins encombrant, bruyant je dirais comme le Fanatec mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange.

    C'est bien ce que je disais: ce Fanatec est facile à remplacer en séquentiel

    MAIS en H (dans cette gamme de prix) il est irremplaçable (puisque le SHH est en dessous)

    (sinon concernant le bruit, j'ai pire !! et comme toi, celui du Fanatec me convient parfaitement)

  • après il ne coute QUE 100 euros !!!

    oui bien sûr, c'est bien pour ça que j'en avais acheté un (et que je garde en dépannage si le Fanatec casse un jour). Mais la construction n'est pas la même non plus, l'enclenchement des vitesses n'a rien à voir.

    En revanche les différentes possibilités de le fixer sont un avantage pour le SHH si on a des profilés., c'est plus contraignant avec le Fanatec.

  • oui bien sûr, c'est bien pour ça que j'en avais acheté un (et que je garde en dépannage si le Fanatec casse un jour). Mais la construction n'est pas la même non plus, l'enclenchement des vitesses n'a rien à voir.

    MERCI POUR TON MESSAGE !

    Tu m'a fait économiser 100 euros !! car vu que j'avais lu, j'étais près a en commander un juste pour le tester ! (j'hésitais encore un peu car ça faisait 100 euro le test)

    Donc, je vais reste avec :

    - mes shifters chinois pour le séquentiel (franchement, ils vont très bien ! surtout pour leur petit prix !)

    - mes shifters Fanatec pour le H

  • C'est vrai qu'on enterré fanatec mais la j'ai l'impression qu'il soit bien réveillée avec les nouveaux dd+ qui arrive , et si il ya un nouveau shifter haut de gamme ça serait vraiment pas mal. Affaire à suivre

  • Plus précisément il a dit que (depuis qq années) ce marché était bien occupé avec de bons pédaliers

    et donc, il n'irai que si il avait une offre originale / intéressante (si c'est pour faire comme les autres... par d'intérêt !)

    donc, le Boss de Fanatec a idées... (pédale active ? je ne sais pas !...) mais ce n'est pas pour tout de suite.

  • Ah j’ai raté l’info :)

    A partir de 3.10 min

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est vrai qu'on enterré fanatec mais la j'ai l'impression qu'il soit bien réveillée avec les nouveaux dd+ qui arrive , et si il ya un nouveau shifter haut de gamme ça serait vraiment pas mal. Affaire à suivre

    Oui ! le QR2 et le DD+ va les remettre en selle !!!

    Pour la gamme actuelle :

    - shifter en H : l'actuel est bien placé ! (pas trouvé mieux dans des prix raisonnables !)

    - shifter séquentiel : il y a de la place pour en sortir un...

    - frein à main : il y a mieux aussi...

    - pédalier, il ne veulent pas faire un pédalier comme les autres (aucun intérêt !) donc à faire un pédalier HDG il faudra qu'il apporte un plus (pédalier actif !?... pas tout de suite, mais qui sait !?.......)

  • A partir de 3.10 min

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci !

    Le frein à main il y a clairement la place de faire mieux 😅

  • Pareil, j’en ai pas besoin mais je l’ai quand même pris

    Je suis aussi trop faible 😂

    Le truc c'est que en une semaine environ , en plus du shifter, j'ai pris aussi un emplacement de camping au Mans et une place pour un concert pas donné à l'Accor Arena donc le budget loisirs en a pris un coup :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut ce faire plaisir avec cette période maussade et ce temps dégueulasse , je me suis aussi craqué pour un HP Reverb G2 et des bass shaker pour mon pédalier début de semaine

    Et les offres BF sont pas terminées :B