COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Idem prions que tout ce passe bien :prions:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Toujours aucun numéro de suivi pour ma deuxième commande :-: Je viens d'envoyer un mail où je râle aussi pour la livraison déplorable de ma première commande, désolé mais c'est vraiment inacceptable leur façon de procéder, surtout à 26 balles :-:

    J'ai eu des soucis aussi récemment avec la livraison de ma nouvelle maquette de Supra, un truc bizarre, DPD lui disait que l'adresse était pas bonne alors qu'en fait à ce moment là j'avais déjà reçu un mail me prévenant de la livraison et demandé à la décaler pour qu'elle ait lieu en point relais. Mais au moins le vendeur s'est préoccupé de sa livraison, alors oui il a pas le volume de commandes de Fanatec mais il est tout seul, lui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil rien pour la deuxième commande passé le 25.

    Pour la première c'était prévu aujourd'hui. Et là je viens d'aller sur UPS car fanatec les mails c'est trop dur pr eux d'envoyer apparemment.

    Et je viens de voir livrée en boîte à lettres. Donc à voir quand je sors du taf

  • T'as regardé sur l'appli ou sur le net pour le net pour UPS ? Perso j'ai testé sur le net et rien trouvé :( Les mails c'est trop dur pour Fanatec sauf pour annoncer le Black Friday, là j'en ai eu un par jour pendant dix jours, mais j'imagine que ceux-là étaient bons pour la planète :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pfff ! Encore en train de pleurer ici !.....

    Pour ma part, j'ai eu le 1er colis devant la porte et les 2 suivants sont en attente alors j'attends !

    A quoi ça sert je pleurer ici !??... ça pourri ce sujet pour rien ! :euh: allez vous plaindre à Fanatec... ou mieux, allez chez les concurrents. :coucou: :yep:

  • On constate juste et on a encore le droit à la liberté d'expression, de plus on est sur le topic fanatec.

    Bizarrement quand j'ai vu ton noms avant le commentaire je savais ce que tu allais dire.

    Quand tu as pris la tête à tout le monde avec les nouveaux dd ffb HD et j'en passe , je crois qu'on est pas venu te dire que tu pourrissait le topic.

    Donc respect un peu les autres. Merci

  • Bah en même temps, c est pas nouveau

    Mais je pense que la faute est plus du côté d ups

    Car quand j avais commander l année passé, c est ups qui m envoyait le. Mail et pas fanatec ( qui lui envoi tjrs le. Mail de confirmation de commande)

    Maintenant fanatec pourrait rouspéter chez ups pour qu ils se bougent

  • jmr31 je me suis plains à Fanatec ce matin, je vais arrêter de le faire ici... mais je ferai savoir tout de même l'issue de l'histoire. Désolé, la qualité du service, ça intéresse aussi des gens et ce topic n'est pas vendu comme celui des fans inconditionnels de la marque ;)

    Et je suis déjà allé chez la concurrence pour mon pédalier après des soucis à la fois de fiabilité et de SAV sur mon ancien Clubsport V2, ça m'avait bien vacciné contre eux. J'ai fait une entorse pour le shifter car ils ont pas trop de concurrence sur ça, car j'étais très content de celui que j'avais acheté d'occasion il y a quelques années mais qu'il commence à donner des signes de faiblesse et car le prix était canon. Mais clairement, l'expérience me donne pas envie de revenir chez eux pour le reste, même si je reconnais que beaucoup de leurs produits ont l'air très intéressants ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On constate juste et on a encore le droit à la liberté d'expression, de plus on est sur le topic fanatec.

    Mais ça n'a rien a voir avec la liberté d'expression !!

    Quand je vais sur un Forum j'espère partager et lire des choses intéressantes (qui me font progresser...)

    Met toi a la place du gars qui arrive ici... sur 183 pages ! combien sont réellement intéressantes !??.... :euh:

    Pour ma part j'ai crée un tensioneur de harnais et je vais partager les plans... expliquer comment ça fonctionne... ça ca a un intérêt pour le sim raceur !!! (par contre les jérémiades...) d'autant plus que vous ne vous adressez pas au bonnes personnes => UPS et Fanatec ne lisent pas ce sujet

  • Oui la franchement j'avoue jmr31 ta réflexion est déplacée...

    Ben personellement... je trouve que c'est le 3/4 des posts ici qui sont déplacés !!!

    Comme je disais, un Forum est un espace d'échange qui doit permettre de grandir/progresser...

    ça arrive avec certains certaines contributions de Franconen, Alrischa... (ou qq piliers dont je n'ai pas retenu les pseudos dsl !)

  • jmr31 y a des choses qui ne t'intéressent pas TOI et qui peuvent intéresser d'autres gens avant de passer commande chez Fanatec, ou les gens qui ont commandé et qui essaient de savoir s'ils sont seuls dans cette situation de totale incertitude. T'es pas seul sur ce forum ;) En plus j'ai écrit à Fanatec et ils m'annoncent un délai pouvant aller jusqu'à 14 jours pour la réponse, et je peux pas écrire à UPS vu que j'ai même pas de numéro de suivi :-:

    Ton tensionneur de harnais, désolé, mais même si j'en ai testé plusieurs et que j'ai beaucoup aimé, ton topic va pas m'être du tout utile vu que je suis pas bricoleur pour un sou et que je me lancerai pas là-dedans. je préfèrerai même en acheter un chez Fanatec s'ils faisaient ça. Mais ça pourra servir à d'autres, ça empêche pas que je salue ta démarche et que je suivrai peut-être ton projet car je suis toujours admiratif de ceux qui font du DIY ici ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi ce que j'en pense c'est qu'on a été bien gentils avec tes élucubrations sur le ffb hd à tant de hz basé sur les communiqués presse de l'annonce des bases clubsport dd et je suis content que ça soit fini parce que ça n'intéressait que toi.

    Pour les plaintes concernant les livraisons, c'est déjà chiant sur reddit (les anglais avec le brexit + la logistique fanatec aux fraises ça avait l'air d'être épique) , à la limite autant créer un sujet dédié aux livraisons fanatec. Je ne sais pas si c'est imputable à fanatec ou à ups, mais avec le pic de commande du Black friday c'était attendu qu'ils seraient aux fraises, la situation ne devrait pas durer éternellement.

  • Bon bin je pense qu on s égaré la

    Si tu as pas envie de voir ce genre de post passe ton chemin

    Tes post hyper technique ne m interesse pas et pourtant j en fait pas une histoire

  • B clairement ça intéresse les gens de savoir comment peut se passé une livraison et ça peut clairement les éclairé sur leur soucis de livraison

    Je trouve que ce n'est pas constructif !

    Si il y a un probleme avec UPS, il faut le traiter avec les bonnes personnes ! ici ça allonge le sujet (183 pages dont plus du 3/4 sont inutiles) et pour celui qui a besoin d'une aide / info elle est perdu !!! :euh:

    C'est comme les avis sur les marques qui ne sont fondés QUE sur des opinions totalement subjectives  :euh2:

  • Mais ça n'a rien a voir avec la liberté d'expression !!

    Quand je vais sur un Forum j'espère partager et lire des choses intéressantes (qui me font progresser...)

    Met toi a la place du gars qui arrive ici... sur 183 pages ! combien sont réellement intéressantes !??.... :euh:

    Pour ma part j'ai crée un tensioneur de harnais et je vais partager les plans... expliquer comment ça fonctionne... ça ca a un intérêt pour le sim raceur !!! (par contre les jérémiades...) d'autant plus que vous ne vous adressez pas au bonnes personnes => UPS et Fanatec ne lisent pas ce sujet

    Bien sûr que ca a, a voir avec la liberté d’expression… tu te plains de voir des gens s’exprimer sur un sujet lié à la marque, ça cafouille, c’est le bordel chez eux donc nous nous plaignons

    561.png

  • Ce qui est dingue, c'est que j'ai JAMAIS eu un seul souci de livraison, et je suis plutôt de l'avis de ZyhonGT UPS galère.

    Au fait ZyhonGT à chaque fois que je vois ton pseudo ça me rappelle ça....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    :hihihi: