COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Message de jmr31 (5 décembre 2023 à 20:42).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Message de jmr31 (5 décembre 2023 à 20:51).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Message de ThePascal66 (5 décembre 2023 à 20:53).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • On dirait celui qui expliquait sur la base d'un communiqué de presse que le direct drive thrustmaster avait à peu près assez de force pour inverser la rotation de la terre. Je ne sais pas ce que ça a donné,s'il y a eu beaucoup de morts avec une arme aussi puissante.

    Sinon Xzibit12100 le driver fanatec te guidera dans les mises à jour si nécessaire

  • Message de jmr31 (5 décembre 2023 à 20:59).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • On dirait celui qui expliquait sur la base d'un communiqué de presse que le direct drive thrustmaster avait à peu près assez de force pour inverser la rotation de la terre. Je ne sais pas ce que ça a donné,s'il y a eu beaucoup de morts avec une arme aussi puissante.

    Sinon Xzibit12100 le driver fanatec te guidera dans les mises à jour si nécessaire

    des gens qui disent des bêtises, il y en a !...

    et pour la MAJ je crois que c'est automatique donc... :)

  • Message de ChRiS1021 (5 décembre 2023 à 21:05).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • On dirait celui qui expliquait sur la base d'un communiqué de presse que le direct drive thrustmaster avait à peu près assez de force pour inverser la rotation de la terre. Je ne sais pas ce que ça a donné,s'il y a eu beaucoup de morts avec une arme aussi puissante.

    Sinon Xzibit12100 le driver fanatec te guidera dans les mises à jour si nécessaire

    j'ai oui dire qu'il etait finalement passé chez Asetek , surement la peur d'inverser la rotation de la terre... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    JCDUSS si tu nous écoutes :B :B :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Message de jmr31 (5 décembre 2023 à 21:18).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Message de Xzibit12100 (5 décembre 2023 à 21:23).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Message de ThePascal66 (5 décembre 2023 à 21:34).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Message de TAK (5 décembre 2023 à 21:38).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).
  • Euh, est-ce que je suis dans le bon topic pour dire que j'ai reçu mon QR2 côté base acheté pendant le blackfriday pour mon DD1 (non HD dolby surround) et qu'il est super beau ?

    Par contre comme je suis faible et que celui côté roue n'a pas été soldé, j'ai acheté 2 QR2 pour mes deux roues mais qu'ils sont en rupture de stock ces malfrats...

    Donc mon "Order is in process" mais j'ai aucune foutue idée de quand je vais le recevoir, et je suis carrément impatient.

  • Dans ta commande tu as à droite de la réf de ces qr2 la date théorique de reappro ça oscille entre le 05/01 et le 17 mini.... Et n ai pas de crainte y'avait pas de reduc pour celui côté roue 99€ et point barre

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Compte tenu du nombre de commandes et de la réorganisation de la logistique de Fanatec nous en sommes tous réduit à patienter !...

    Personnellement (mais ça ne fera pas avancer les choses !...) j'ai 2 commandes avec le statut "in progress" et la date "Preorder : Availability date: Dec 15, 2023" (mais ça peut reculer !)

  • des gens qui disent des bêtises, il y en a !...

    et pour la MAJ je crois que c'est automatique donc... :)

    Sauf qu'il fait bien de poser la question : a priori, il faut éviter la dernière version 454 des drivers (proposé par le soft), et rester en 451. Chez moi, rien n'est automatique : ça t'avertit qu'une mise à jour existe mais ça ne la fait pas tout seul. ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • 454 installée et pas de souci, pour l'instant :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Message de jmr31 (6 décembre 2023 à 09:12).

    Ce message a été supprimé par TAK: Nettoyage (7 décembre 2023 à 22:20).