AMS2 - Sprint Race @ Triple Tracks (Mercredi 20 Mars 2024, 21:00 – 22:00)

Date

AMS2 - Sprint Race @ Triple Tracks

Mercredi 20 Mars 2024, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 mars 2024 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    13 mars 2024 à 23:54

    361.png

  • dommage j'ai raté mes deux premières courses à cause d'un volant récalcitrant : mais au moins j'ai identifié le cause, quand il est en fin de charge la transmission sans fil n'est pas top.

    Une fois mis un volant normalement fonctionnel : hop podium :yes: après un super baston avec steph1100

    faut sortir cette caisse plus souvent du garage n'empêche !

    Et trop content de voir passer Ben35 sur la C1 : :rfr: spirit

    587.png

  • oui soirée bien sympa avec cette auto facile. Mais j'ai pas fait la troisième car trop fatigué.

    Content de revoir Ben35 qui a tenu une course, bel exploit !

    Merci à Kangourou pour le baston de la C2: j'ai voulu prendre la grande courbe à fond mais ça passe pas !!! :(

    A mercredi pour une autre manche de Holiday On Ice...

    Phil

    Phil2la

  • Bonjour à tous,

    Il n'y a pas longtemps j'ai entendu "sur quoi vous voulez rouler ...". J'ai répondu "un truc simple pas trop compliqué à maitriser", et j'ai été entendu.

    Quel plaisir cette soirée. J'adore cette caisse que j'ai découverte hier soir.

    ça fait du bien de ne pas avoir à se battre avec la voiture.

    Une des meilleures soirées pour moi en terme de résultats. De belles qualifs, mais plusieurs erreurs en course m'en feront perdre les avantages.

    Un peu fatigué je n'ai jamais réussi à tenir un rythme constant sur la longueur de chaque course, et quelques erreurs m'ont fait faire plusieurs spins dans la dernière, malgré un bon départ qui m'a permis de me battre pour la troisième place lors des premiers tours. Une première pour moi :?:etoiles: sur une course à plus de trois pilotes.

    Des circuits qui se prêtaient bien aussi à la voiture.


    A refaire quand vous voulez.


    Bravo et merci Kangourou pour l'organisation. :merci:

    Bon rétablissement Ben35 , ça fait plaisir de te voir venir rouler.

    A bientôt sur la piste

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation