COM - Changement pédalier Fanatec ClubSport V3 ?

  • Bonjour,


    Je souhaiterais changer mon pédalier ClubSport V3 car :

    • Au niveau du frein, j’aimerais avoir une couse plus longue voire un réglage de la course
    • Au niveau de l’accélérateur, même avec le ressort noir, je le trouve trop mou, pas facile à doser (je roule en chaussure)


    Pouvez-vous me donner un conseil par quoi le remplacer ?


    Merci d’avance,

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pit Bks (25 mars 2024 à 20:41).

  • Moi j’ai remplacé le mien l’année dernière par un Heusinkveld Sprint et j’en suis pleinement satisfait.Mais j’avoue c’est pas le même budget non plus;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai remplacé le mien par un Simagic P2000 et y a pas à dire c'est beaucoup mieux que ce soit le frein ou l'accélérateur !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Moi j’ai remplacé le mien l’année dernière par un Heusinkveld Sprint et j’en suis pleinement satisfait.Mais j’avoue c’est pas le même budget non plus;)

    Merci pour le conseil : vous conseillez de prendre le support sachant que j’ai un RSeat P1 ?