INFO - [VENTE] Button box, casques VR, émulateurs..

  • arnaudontrack 17 avril 2024 à 07:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ANNONCE EN SUSPENS] Tout mon simu” à “INFO - [VENTE] Button box, casques VR, émulateurs..”.
  • arnaudontrack je t'ai répondu en mp :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Devant le manque d'intérêt, je viens de baisser les prix si c'est ça qui gêne donc :


    le reverb passe à 200 , la button box à 250 et les émulateurs à 70 € pièce


    Pour la button box c'est vraiment un bon taro vu le prix de l'import ( taxe, port, conversion ) et elle est franchement sympa. Elle est vendue complète avec toute la visserie ( tout ce qu'il faut pour l'installer sur un profilé alu ).


    Pour les frais de port en mondial relay on sera autour des 10 Euros pour info.


    P.S: j'ai rajouté une paire de palettes magnétiques de chez SRM que j'ai en vente sur leboncoin depuis un moment, j'ai ajusté le prix aussi.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par arnaudontrack (13 mai 2024 à 07:12).

  • Je viens de voir l'annonce et après avoir regardé sur le net, je me laisserai bien tenté par la button box
    Il te reste encore les différente planche de marquage pour mettre sur ls boutons pu alors c'est une option lors de l'achat de la buttonbox ?

    821.png