INFO - [Vente] Setup complet (chassis, Pimax 8KX, shifter H...)

  • Bonjour, ce n'est pas sans un pincement au cœur que je rédige ce message, mais la passion n'étant plus là, les prix des cartes graphiques restant bien trop haut pour moi et ayant besoin d'argent suite à un projet professionnel très important je mets en vente tout mon matos de simu.


    53637429281_1ce1bdb0a4_c.jpgCA2A9759 by Louis CALVET, sur Flickr

    Edit: finalement je vends au détail

    - Cockpit Motedis DIY avec baquet fibre OMP, avec je fournis tout ce que je possède comme matos de chez motedis (une quinzaines de profilés et plein d'équerres) 400€ , Chassis seul: 350€, baquet seul 60€, uniquement en remise en main propre.

    - Shifter H DIY avec l'électronique pour faire une bouton box. Plus de détails là: DIY - Shifter boîte en H et sequentiel v2.0 600€ à voir pour une expédition car c'est du lourd.

    - Frein a main Heusinkveld quasi neuf. 110€ fpdin vendu à david42fr

    - Base Thurstmaster TS-PC Racer avec modif pour monter des QR de 70mm et 3 roues qui vont avec (la roue F599XX, l'open wheel du ts-pc et une roue tulipée BPS racing en PU de 330mm) 200€ fpd a déterminer (c'est volumineux)

    - Pédalier Fanatec CSL Elite LC (le premier modèle) 100€ fdpin

    - Casque VR Pimax 8KX avec une base htc, les écouteurs deluxe et le module d'eye tracking. 500€ vendu à Étienne.

    Les photos : https://www.flickr.com/gp/130759863@N07/3wvq48fh11

    Pour les remises en main propre ça se passe à Ouveillan dans l'Aude.

    PS: pour le shifter vaut mieux être équipé d'une imprimante 3d pour pouvoir le réparer si besoin ou le personnaliser a sa convenance, tout les fichiers 3D sont dispos sur le forum.

    PPS: J'ai aussi du matos de simu de vol si y a des intéressés: Hotas Warthog, palonier Saitek, yoke et manettes de gaz Saitek.

    config: i7 8700k - RTX 2080

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Lole (13 avril 2024 à 10:27).

  • le casque m interresse je confirme demain merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Moucham 7 avril 2024 à 23:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Setup complet (chassis, Pimax 8KX, shifter H...)” à “INFO - [Vente] Setup complet (chassis, Pimax 8KX, shifter H...)”.
  • Je recherche seulement un baquet

    Est-ce que tu le vendrais seul ? Si oui, à quel tarif ? Quels sont les modèle / taille ? Est-ce que tu expédies, et sinon où es tu ?

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le frein à main Heusinkveld qui fonctionne, c'est quel modèle, et tu le fais à quel tarif ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut Stribond , pour le baquet je ne fais pas d'envoi c'est trop volumineux et je suis du coté de Narbonne donc ça va te couter cher en essence pour une remise en mains propre.


    Pour les FàM je peux déjà vérifier si le "défectueux" marche avec la nouvelle carte. Puis je vous dis pour le prix au détail.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Ok merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Petit recap pour les freins à mains pour Stribond et mikL71 .En fait les deux cartes sont encore bonnes.

    Pour Stribond, c'est l'ancienne version mais avec des découpe un peu plus propre au laser que celui que j'avais acheté fin 2017 (la pcb est en rev2 et daté de 2018, mais le FaM a été reçu en juin 2021). je te le vends 110€ fdpin en mondial relai, avec la plaque de montage d'origine pour du M6 que je n'ai jamais utilisé, l’élastomère vert et le câble d'origine.

    Pour mikL71 si tu veux tenter de changer la load cell (20€ sur Aliexpress) je te le laisse pour 50€ fdpin, avec la carte qui marche du coup, la plaque de montage que j'ai repercé pour du m8, l'élastomère vert et un cable belkin.

    Après si vous vous entendez pour la plaque je peux échanger.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • tu peu vendre le casque a Etienne j ai d autres achats plus important qui arrivent!!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon allé on casse le lot, et donc Etienne le casque t'es réservé. Si j'ai le temps je peux l'expédier jeudi ou samedi si je suis trop juste en temps (j'ai beaucoup de boulot). Déjà j'ai le carton d'origine du casque donc ça devrait le faire pour l'emballer. Mondial relay pour l'expédition?

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Ok, je te prépare le colis courant de semaine, et on voit en fonction du poids ce qui te va le mieux.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Petit recap pour les freins à mains pour Stribond et mikL71 .En fait les deux cartes sont encore bonnes.

    Pour Stribond, c'est l'ancienne version mais avec des découpe un peu plus propre au laser que celui que j'avais acheté fin 2017 (la pcb est en rev2 et daté de 2018, mais le FaM a été reçu en juin 2021). je te le vends 110€ fdpin en mondial relai, avec la plaque de montage d'origine pour du M6 que je n'ai jamais utilisé, l’élastomère vert et le câble d'origine.

    Pour mikL71 si tu veux tenter de changer la load cell (20€ sur Aliexpress) je te le laisse pour 50€ fdpin, avec la carte qui marche du coup, la plaque de montage que j'ai repercé pour du m8, l'élastomère vert et un cable belkin.

    Après si vous vous entendez pour la plaque je peux échanger.

    Je vais devoir passer mon tour
    Pas trop le moment vu mes finances actuelles, même si le prix est super. J'ai juste trop dépensé dernièrement.
    Désolé pour le dérangement

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pas de problèmes.

    Je vais éditer le premier post et mettre tout en détails ça partira plus facilement. Je voulais pas trop m’embêter avec des expéditions mais sera plus simple a vendre.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Hello,

    Pas tout compris pour le frein à main : il fonctionne tel quel? Ou il faut changer quelque chose?

    Peut-on le monter en vertical?

    ça me tente bien tout ça!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (9 avril 2024 à 13:38).

  • Salut, en fait j’ai deux frein à main HE car quand le premier est tombé en panne HE m’en a renvoyé un complet. A priori c’est le loadcell qui est mort sur le premier. Mais le deuxième et quasi neuf et parfaitement fonctionnel. Donc je vend celui la 110€ fdpin. Il peut se monter en vertical. L’autre soit je le brade (50€) soit je tenterais moi même de le réparer.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Salut, en fait j’ai deux frein à main HE car quand le premier est tombé en panne HE m’en a renvoyé un complet. A priori c’est le loadcell qui est mort sur le premier. Mais le deuxième et quasi neuf et parfaitement fonctionnel. Donc je vend celui la 110€ fdpin. Il peut se monter en vertical. L’autre soit je le brade (50€) soit je tenterais moi même de le réparer.

    Puis je mettre une option sur le fonctionnel à 110€?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King