INFO - [VENTE] ASETEK FORTE 18Nm + Un dash vocore 6.8 + une button box DSD + un QR INVICTA

  • Bonjour,


    Suite à l'arrêt du simracing causé par mon déménagement, je vends ma base Asetek forte complète dans sa boite.

    Je fournis avec un dash avec un ecran vocore 6.8 qui se monte directement sur la base (amovible).

    Je donne aussi une button box DSD mais quelques boutons déconne.


    Prix 800 euros le lot sans les frais d'envoi, je suis de Montpellier, je privilégie la remise en main propre.


    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Bonjour

    Quelle est la référence de ce dash vocore 6.8"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est moi qui l'ai fait, je le fourni avec la base.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2