EA WRC - Championnat 100% Tarmac - Manche 2 Croatie

  • Affichecroatie.jpg

    Présentation

    Calendrier

    image.png

    Attribution des Points

    L'attribution des points se fera selon le tableau suivant :

    1er - 25 pts2ème - 20 pts3ème - 16 pts4ème - 13 pts5ème - 11 pts
    6ème - 10 pts7ème - 9 pts8ème - 8 pts9ème - 7 pts10ème - 6 pts
    11ème - 5 pts12ème - 4 pts13ème - 3 pts14ème - 2 pts15ème - 1 pts

    Incidents et Réclamations

    • Le Fair-Play est de mise, donc corde ou grosse corde ça va, mais on évite de couper a travers champs même si il y a parfois des failles dans le jeu ;):+++:
    • Si vous avez un doute, je vous laisse vérifier l'analyse de la spéciale qui vous semble suspecte, et revenir vers moi si cela est avérée. (la commission de course se réunira :bad2:)

    Conclusion

    Je viens de reprendre le gestion du club RFRO EA WRC, je vais essayer de créer des évènements sympas pour profiter ensemble de ce jeu et se tirer de bonnes bourres.

    Profitez bien, roulez bien et faites vous plaisir en partageant votre bonne humeur !

    Merci à tous

    629.png

  • Bon voilà épreuve fini pour moi.

    Après un désastre au Monte Carlo avec un abandon dès la 1ère ES, là au moins je suis au bout !!!

    Et bah franchement, cette 2eme boucle dans la nuit et sous la pluie avec la 306 j'ai jamais autant serré les fesses sur une épreuve 🤣. C'est la 1ère fois que je m'amuse autant sur ce rallye de Croatie 😝.

    Bon je sais pas ce que vaut le résultat pour l'i stant vu que je suis seul à l'arrivée mais au moins je me suis amusé.

    Bon courage aux suivants 💪

  • :(( ouinnn.....Bon c'est mort pour moi...:bad3: je deteste vraiment le rally croatie ! apres plusieures sorties, moteur mort, radiateur mort, j'ai fini la S5 a 70 km/h :ptdr:

    jai pas pu tout reparer donc abandon...:rip: bonne chance et bon courage a tous !!!:yes: moi vais me reposer et attendre la 3eme manche....mince pour une fois que je marquais des points dans un championnat:fache::LOL:

    qui va piano, va sano...enfin des fois !

  • Bon bah ça se passait pas trop mal mais j ai un gros souci mais mes pneus s usent très très vite au bout de 10 bornes ils sont morts...

    Résultat abandon dans la 4.

    Merci pour ce championnat Vernere

    553.png

  • Pow! chaud le truc!!
    entre les réglages "àpeuprè" , les "ratés", "démaquisages", la longueur des spéciales avec les mêmes pneus et l'auto qui n'avançait plus avec les voyants allumés, je suis content de m'en être sorti, d'être à l'arrivée de ce rallye

    :moi::B

  • Voila voila ! Disons que .... rejoindre l'arrivée est une petite victoire ! Un compromis délicat a trouver ! si t'es prudent t'avances pas, quand t'attaques si tu sors c'est cimetière ! :prions:

    Bon rallye a tous

    629.png

  • Hop, Croatie finie en S1600 pour moi. Les trois étapes sur route mouillée au milieu sont traitres, surtout la dernière quand les pneus commencent à lacher...

    J'ai eu de la chance de ne massacrer la voiture que l'ES avant une assistance (merci de les avoir faites longues !) ou juste avant l'arrivée, je termine la dernière ES avec 2 pneus crevés.

  • J ai pas voulu rendre ça impossible, il y a déjà suffisamment d abandon à chaque rallye ! Et c est pas agréable de finir avec une caisse toute tordu ! Faut que ça reste un plaisir

    629.png

  • ENFIN , j'ai réussi à terminer mon premier rallye wrc , j'ai pris du plaisir au volant de ma fiat punto !

    et merci à Vernere RR d'avoir organisé ces manches de " WRC "

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Salut:coucou: Je profite de ces jours de repos pour me lancer sur ce rallye. Une épreuve de croatie que j'aime beaucoup, un petit set up histoire d'éviter les blocages de frein et de tirer tout droit en virage et surtout de passer ces 3 es pluvieuses sans embuches:hihihi:

    Les 2 premières es se passent très bien, je me régale sur ces routes sinueuses:+++:

    La première es longue sous la pluie est excellente mais je fais une erreur en toute fin dans le long droite 1 où je me rate au freinage et vais embrasser le mur de la maison en face:hihihi: Je repars avec des dégâts radiateur:siffle: Pour finir les 100 derniers mètres.. les 2 autres es humides se passent plutôt bien, je n'ai pas eu l'impression d'avoir de grosses pertes de puissance dc je m'en sors plutôt bien:pp

    Je répare à l'assistance et fini les 2 dernières spéciales du rallye sans grosses fautes avec de beaux passages rapides et d'autres un peu trop prudent peut être:)

    Bilan du rallye assez positif, dommage pour cette grosse faute dans la 3e es mais beaucoup de plaisir pris sur cette épreuve et 1 première place provisoire au général:+++: Merci encore à Vernere RR de nous régaler comme ça:merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baziiinga (8 mai 2024 à 10:21).

  • Rallye fini et j'en ai ch.. 😄

    es1 correct mais dès l'es2 les pneus sont morts...
    Bizarrement c'est sous la pluie où je m'en sort bien
    Dernière es je sort en contrebas et impossible de remonter, du coup obligé de respawn et prendre 9s de pena + le temps perdu a vouloir remonter 😩

    Gros GG Exobait pour tes chronos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OMlolo15 (8 mai 2024 à 12:27).

  • Rallye fini à l'instant, comme d'habitude sans reco ni setup, toujours pas fan de la 207 mais je commence à la dompter.

    Malheureusement je fais une sortie de route dans l'avant dernière qui me coûte un pneu et 90s de pénalité.

    Dommage car j'avais bien géré les 3 spéciales sous la pluie, je préfère même la 207 dans ces conditions.

    Je me suis encore bien amusé, bon courage aux suivants.

  • Bon, les 5 premières sont faites, j'étais dans le coup avec Baziiinga sur les 2 premières, mais la suite a été CATASTROPHIQUE :boude: je vous laisse juger par vous même...

    Suite et fin ce soir pour limiter la casse.

    embed?resid=168D1347E2CD3ACD%2137716&authkey=%21AACmMMU72rfYAa8&width=1920&height=1080

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Venommm24 (9 mai 2024 à 09:34).