PCars2 - PCars 2 - Indianapolis trop lisse ?

  • Bonjour à tous,

    J'apprécie beaucoup PCARS2 et je me faisais une joie de faire l'Indy 500 avec les voitures vintages... Or, il se trouve que le ressentit du FFB de cette piste (et, j'insiste, uniquement cette piste) est complètement plat : je sens quand la voiture glisse dans les virages (donc, il y a tout de même un peu de FFB, pas de pb) mais rien de rien en ligne droite, comme si la piste était parfaitement plate d'un bout à l'autre. Je précise encore que le circuit d'Indianapolis est vraiment le seul où j'ai ce pb : partout ailleurs, le FFB est très "expressif", je n'ai pas à me plaindre !

    J'ai procédé aux vérifications d'usage : il ne me semble pas qu'il manque un fichier. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce pb pour le moins bizarre ?

    Merci d'avance.

  • Bonjour,

    Ma question n'a pas l'air de passionner les foules !

    Cependant, à toutes fins utiles, je précise que j'utilise un G25 (oui, il commence à dater mais il fonctionne encore bien) et que mon PC est sous Windows 7.

  • Salut,

    Comme personne ne donne plus d'infos (et je n'ai pas plus non plus sur Pcars) mais de mémoire que j'en ai sur iRacing... ça m'avait l'air bien lisse aussi ...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :coucou:

    Ca fait longtemps que je n'ai pas tourné sur Indianapolis, mais dans mon souvenir ça bougeais pas mal, je vais réessayer. La piste est scannée (normalement:B), comme Daytona.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 8( désolé je n'ai fais que de l'oval !

    Daytona a l'air explosé (en oval) sur Pcars, contrairement a iRacing .

    Chez les deux c'est scanné alors ...?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages