RaceRoom - pack info manquante

  • Bonjour ,

    Je vois ce pack ou il est indiqué que les circuits sont fournis ok... mais aucune info concernant le nom du circuit n'est indiqué !

    http://game.raceroom.com/store/pack/gtr-x

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci ,

    Pourtant c'est clairement écris sur le lien que j'ai posté !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (23 novembre 2017 à 23:11).

  • d'ailleurs, retourne dans leur magasin demain, Black Friday oblige, il pourrait y avoir une très belle offre pour le Pack Premium, l'année dernière c'était moitié prix ;)

    Ca va être la grogne encore, le patch qui amène les nouvelles GT3 va sortir après le Black Friday :euh2:

    N'oublie pas d'aller lire le meilleure solution pour faire tes achats RaceRoom, ici : RaceRoom - Guide d'achat

  • mERCIIIII

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Bonsoir j'écris ici car je ne voulais pas créer un post juste pour ma question,

    Savez-vous pourquoi il y a des livrées non disponibles à la vente , alors qu'ont les vois en courses sur les voitures des IA ? exemple l'audi GTO on la vois en jaune et avec sa couleur d'origine mais avec le logo BOSCH sur les feux avant ! il y a aussi la Mercedes SLR disponible seulement en grise et en piste avec les IA il y en a en blanche ....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Non c'est pire que ça, ces skins n'ont jamais été a la vente, mais ils sont toujours visible sur les IA.

    J'avais déjà posé la question mais sans réponse.

  • bon ben dommage merci des réponses

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Yep Audi je crois que c'est les plus chiants pour les livrées, ils n'acceptent pas grand chose...

    A la sortie du pack GTO Sector3 avait sorti l'Audi 90 avec plusieurs livrées, et Audi les a fait retirer, du coup on ne se retrouve qu'avec les livrées originelles 3 et 4, c'est très dommage.

    Mais ils n'enquiquinent pas que Sector3, dans PCarsII par exemple, dès qu'il s'agit d'Audi, mis à part en GT3 il y a souvent peu de skins, et que des officiels qui se ressemblent tous...