PCars2 - PCars 2 - Futur Championnat

Votez pour l'image du mois
  • salut messieurs les ORGAS :B pour le Futur Championnat Pcars 2 je pense que vous bossez dessus :yes: je voulais savoir le rythme des courses ? une par semaine ou une tous les 15 jours ? je dit ça pour voir si c'est faisable suivant les dates pour faire 2 championnats simultanément au cas ou :euh2: .

    biensûre si je reussi ma course test de jeudi prochain :LOL:

  • Sur RFRO il n'y a jamais 2 courses de championnat le même jour ( comme cela peut arriver , rarement pour les opens)

    tu peux cumuler plusieurs championnats dans les différentes simu

    pour PCars 2 prochain champt "V8 SUPERCARS"

    début 9 janv 6 courses 1 tout les 15j le mardi

  • c'est ok pour moi si question open vous jugés que je suis apte à faire mon adhésion pour les prochains Champ .

    L'important Open ou championnat c'est pas le niveau mais de se faire plaisir et de passer une bonne soirée entre nous

    alors fais ta demande et je la validerais sans soucis

  • bonsoir,

    j'aimerais bcp participer au championnat v8 supercars. championnat que je trouve passionnant a suivre... et voiture mega sympa a piloter. j'ai pas eu le temps de faire des courses open pour pouvoir postuler a une candidature RFRO. :(

    il serait possible de s’inscrire après le début du championnat?

    car la je part en vacance dans ma belle famille et je ne pourrais que participer a une course open au début janvier.

    sauf si demain dans la journée, je peux faire une ou deux open :P

  • Si tu ne joues que sur pcars 2, je pense que le prochain open est seulement le 28 malheureusement.

    Quand à savoir si tu peux t'inscrire après le début du championnat, un GO va te répondre

  • artz gerval te confirmera mais tu peux t'inscrire, faut juste nous prévenir des dates où tu seras absent.

    Dams tu as eu confirmation de ton adhésion à l'association ? Si oui faut que j'aille voir comment on te valides sur le forum car la tu n'a pas encore le statut "pilote rfro" du coup c'est normal que tu ne puisses pas t'inscrire

  • bonsoir,

    j'aimerais bcp participer au championnat v8 supercars. championnat que je trouve passionnant a suivre... et voiture mega sympa a piloter. j'ai pas eu le temps de faire des courses open pour pouvoir postuler a une candidature RFRO. :(

    il serait possible de s’inscrire après le début du championnat?

    car la je part en vacance dans ma belle famille et je ne pourrais que participer a une course open au début janvier.

    sauf si demain dans la journée, je peux faire une ou deux open :P

    artz t'inkiet ça a l'air de coller avec ton timing tu devrais pouvoir débuter en tant qu'RFRO

    le champt débute le 16 janv avant y a 2 opens le 2 et le 11 janv tu participes à une . Si possible la 1ére, tu fais ta demande RFRO j'te valide et tu peut -être RFRO le 16 autrement on trouveras une sol