AC - Vos impressions et avis

  • Les voitures sans son, ce sont soit des mods qui sont soit abandonnés, soit tu as DL un lien trop vieux.

    Ce qui est vraiment ennuyeux avec AC, c'est d'une MAJ a l'autre, tout peut casser et ça ne motive pas.

  • Un fichier guid.txt ou un nom approchant dans le dossier sfx de la voiture ?

    Si oui, supprime le et supprime le fichier de son et refait un contrôle d'intégrité afin qu'il télécharge le bon fichier sonore

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les voitures sans son, ce sont soit des mods qui sont soit abandonnés, soit tu as DL un lien trop vieux.

    Ce qui est vraiment ennuyeux avec AC, c'est d'une MAJ a l'autre, tout peut casser et ça ne motive pas.

    je vérifier avec l'outil intégralité du jeu et aucun changement mais ça me dit que tout est ok et j'ai DSL DREAM PACK 3 quand même ordinaire comme façon de faire j'ai quand même payer 3.85

    $ pour cette achat qui n'est peut être plus valide :? dans l'onglet a cette effet pfff depuis plus aucun son dans n'importe quel mod et voiture (ordinaire le concept)

  • Il n'y a pas de Porsche dans le dream pack 3. La Porsche GT3 Cup est dans le Porsche Pack 3. Elle fait du bruit comme toutes les voitures Kunos.

    Si c'est un mod que tu essaies de faire fonctionner , c'est possible qu'il n'y ait pas le son si le mod est vieux et que les modders ne l'ont pas mis jour.

    P.S. si c'est pour l'interligue, c'est évidemment la Porsche GT3 Cup de Kunos, donc il faut acheter le Porsche pack 3.

    KwRhkX6.png

  • Il n'y a pas de Porsche dans le dream pack 3. La Porsche GT3 Cup est dans le Porsche Pack 3. Elle fait du bruit comme toutes les voitures Kunos.

    Si c'est un mod que tu essaies de faire fonctionner , c'est possible qu'il n'y ait pas le son si le mod est vieux et que les modders ne l'ont pas mis jour.

    P.S. si c'est pour l'interligue, c'est évidemment la Porsche GT3 Cup de Kunos, donc il faut acheter le Porsche pack 3.

    J'ai bien Assetto Corsa - Porsche Pack III et du coup j'ai bien la Porsche GT3 Cup 2017 et ce n'ai pas q'un mod ou une voiture qui na pas de son mais l’ensemble moteur de AC

  • ingame dans les APP ouvre celle du son, change le péréphérique de sortie , quitte le circuit et relance tu auras du son ;)

    ça m'arrive quand je switche du casque VR à un réglage normal

  • ingame dans les APP ouvre celle du son, change le péréphérique de sortie , quitte le circuit et relance tu auras du son ;)

    ça m'arrive quand je switche du casque VR à un réglage normal

    Et bien voila ca fonctionne, merci mon ami 2 hrs plus tard j'y arrive enfin comme je disais toujours un niaiserie comme ça

  • :coucou:

    Comment ça se passe pour les DLC dans AC ? C'est comme pour les autres jeux, on a pas besoin de les avoir pour jouer en ligne ?

    Où il faut tout prendre obligatoirement ?