AC - Vos impressions et avis

  • Merci les gars :+++:

    je vais lancer AC il est arrivé :)

    et je vais juste me cantonner ensuite à CM et CSP car ca me tente grave :B

    Je vous tiens au jus, merci encore de votre patience :LOL:

  • C’est normal d’aider les p’tits nouveaux qui n’en veulent :B

    Et ça fera toujours un pilote de plus en piste pour les opens et les championnats ;)

    264.png

  • yep :+++:

    bon 1er test, l'interface heu.... vieillot

    par contre j'ai réglé assez rapidement (tout à fond !), mon volant bien reconnu, ca m'inquiétait un peu

    quel plaisir de rouler avec des F1 rétro, c'est bon !! j'en ai fait pas mal sur automobilista, ca m'avait manqué :kaloo2:

    donc petit tour sur monza en lotus, et bien il est plutot beau d'origine, je m'attendais à pire :P

    bon je tente CM et CSP, j'ai déjà téléchargé, je suis tétu :B

  • bon CM installé, CSP aussi, nickel... le nombre de paramètres dans CSP !! Oo

    Par contre 1er soucis : j'ai relancé la meme course / circuit / voiture, donc je vois clairement la différence et c'est beau, soleil etc...

    Ca tourne impec, seul soucis : le compte-tours sur le cockpit de la voiture n'est pas "fluide", comme s'il était mis à jour toutes les secondes par exemple ?? Vous savez pourquoi ??

  • j'avais plus de volant... en lancant par CM ou par Steam... j'ai rechargé mon preset dans les options et c'est ok

    pour le compte tours, j'ai essayé 2 autres voitures (ferrari et porsche) et ca le fait pas, étrange ??

    sinon ca va me plaire, vous allez me supporter pendant des opens :B

  • Tu découvres les travers d’AC :hihihi:

    Il est allergique à toute déco / reco de périphérique, voire s’il y a un périphérique en plus ou en moins d’une session à l’autre :B


    Quand on l’a compris et que c’est carré avant de lancer le jeu, plus de soucis ;)

    264.png

  • Pour les compteurs des vielles voitures c'est normal , c'est une option à cocher / décocher je ne sais plus où exactement qui retranscrit les vieux compteurs des ses voitures :(

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tu découvres les travers d’AC :hihihi:

    Il est allergique à toute déco / reco de périphérique, voire s’il y a un périphérique en plus ou en moins d’une session à l’autre :B


    Quand on l’a compris et que c’est carré avant de lancer le jeu, plus de soucis ;)

    ok sauf que là, pas de déco / reco et pas d'autre manette ou autre.... à suivre, en rechargeant mon preset ca marche, mais je n'arrive pas à le faire de CM ?? j'ai vu pour le sauvegarder, mais pas charger ?

    la folie le changement avec CSP !! je me suis crashé, j'avais mis le matin, soleil en pleine face je voyais rien !

    je commence à comprendre, je crois que je vais paramétrer , voir stats, régler addons dans PM, mais lancer de steam "normalement" pour l'instant

    Merci :coucou:

  • Pour les compteurs des vielles voitures c'est normal , c'est une option à cocher / décocher je ne sais plus où exactement qui retranscrit les vieux compteurs des ses voitures :(

    je vais essayer de trouver cette option.... c'est CSP qui apporte ça ?

  • Tu as un menu déroulant en bas à droite

    Si le texte affiché est en italique, c’est que le set a changé depuis sa dernière sauvegarde. Il suffit de cliquer sur ce menu déroulant, de cliquer sur ton Preset, et il recharge l’ancien ;)

    264.png

  • ?? faut désactiver ?

    edit : ah je crois que c'est "use accurate tachmeters". j'avais pas vu l'info bulle

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (16 mai 2020 à 14:40).

  • par contre on peut gérer avec CM, paramétrer, et lancer via steam ? ca prend en compte les modifs ?

    en tout cas je suis assez bluffé par CSP :+++:

  • Oui , même si tu n'es pas connecté à steam tu peut ouvrir CM y faire tout ce que tu veux sauf lancer une course , dés que tu lance une course CM te demande de te connecter à steam .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine