AC - Vos impressions et avis

    • Official Post

    et encore hier soir même en partant dernier je me suis fait sortir pendant ma remontée (les mecs foncent en ligne droite et oublient de freiner)

    Partir dernier c'est justement le truc à éviter si tu veux courir avec des gens clean. :) Généralement c'est beaucoup plus clean en tête de course qu'en queue.

  • je tente c'est vrai cette nouvelle technique de partir loin et tenter la "remontada", car sinon je me fais refaire l'arrière au 1er virage :)

    je suis plutot en milieu de grille donc sans doute à la plus mauvaise place

    j'ai vu que des cadors comme Mook par exemple attendait la fin des qualifs, pour partir loin et remonter (mais eux ca marche, je ne suis pas encore au point) :)

    • Official Post

    je tente c'est vrai cette nouvelle technique de partir loin et tenter la "remontada", car sinon je me fais refaire l'arrière au 1er virage

    Ca, quand on part dans le peloton de tête, le premier virage c'est un peu la qualification pour le reste de la course, si tu le passes sans accrocs tu feras généralement une bonne course, sinon tu as une probabilité non négligeable de rester bloqué avec certains boulets le reste de ta course. :B

  • Dernier c'est souvent la mort, mais au milieu, puisque je n'ai pas le niveau de faire mieux, j'ai rarement des soucis ;)

    Après quand y'en a qui se rate au freins, je le voit très clairement dans le rétro et je m'écarte, ça marche toujours.

    Là en Nissan GT3 je suis parti 12 j'ai terminé 2 sans la moindre rayure.

  • sur le site en haut à droite

    et tu devras l' entrer de nouveau dans le jeu

    b63ed481b4f2b2ab25e2aefd9f19a585.png

    99c67654e2236eba8f86f820ec186b3e.png

    bon comme tu vois je n'ai fait encore aucune course :)

    mais si une m’intéresse je clique sur register

  • Eh bien, j'installe tout ça et hier soir 23 hrs30 je regarde le fonctionnement et je clic sur une course pour étudier le tout et oups je m'inscris sur la race Porsche road Atlanta dans 15 min par le choix je me dis aussi bien y aller, je connais road Atlanta et j'adore cette piste, 1 ire constatation le setup son très différent de ce que je connais sur AC aileron, différentiel, pneu soft, médium, dur etc. le total quoi.

    Surprise je pars pour 1 hr Oupss il est genre 11: 45 hrs OK j'y vais trop cool, une douzaine au départ kalif 3 une heure de bonheur, respect tout au long de la course, fini 2 ime crever mais que du bonheur. 1 ier feeling Wow aucune comparaison avec la Porsche actuel autant et surtout côté FFB la total un feeling incroyable, mon meilleur ressenti AC jusqu’à present la qualité de la grip est remarquable d'un changement de soft à dur, l'usure le contrôle de la conduite n°1 bref j'ai été conquis par tout ça mais je me demande ou est cette sensation de FFB et tout le concept de set que je ne retrouve même pas proche sur l'inter team