AC - Vos impressions et avis

  • Moi c'est surtout son moteur graphique j'y arrive pas autant depuis mon changement de CG AC premier du nom me scotche la rétine à l'écran, autant ACC je le trouve sans âme pourtant le GT3 et 4 c'est mon dada.

    J'espère que pour le deux ils auront un moteur graphique à eux.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bin justement c'est ce que je reproche à ACC, il n'y a aucune sensation au freinage. Je sais bien qu'elles ont toutes l'ABS mais quand même...

    Je n'y ai pas touché depuis 6 mois voire plus, dans mes souvenirs c'était certes un peu plat pour le frein mais avec des voitures de route ou des anciennes ça devrait être beaucoup mieux. Enfin logiquement l'arrière devrait vouloir passer devant sur les gros freinages !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (5 septembre 2021 à 20:13).

  • salut les gars ,

    quelqu'un a un avis sur les competitions race u sur content manager?

    :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • alors c'est la derniere apres solo defis en diret en ligne et ensuite y'a raceU ca serait un service de competition ? comme srs peut etre?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai regarder sur youtube

    alors c'est récent et c'est un système en beta de compétition avec rating et SR a la façon iracing mais gratuit

    je viens de créer un compte je vais m'y ésséyer ça ne coute rien :)

    depuis ce début d'année j'ai bien redécouvert cet assetto corsa et avec mon sc2 pro bien régler il est vrai que c'est le meilleur pour moi! alors ce système de compétition en plus de srs est le bienvenu pour continuer a prendre plaisir et entrain avec ce jeu en plus de quelques courses RFRO ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Il me semble que tu as le Patreon. regarde les messages plus anciens, X4fab en parle. Je ne peux pas t'aider + car je suis au boulot.

    l'onglet est en haut à gauche de CM.

  • patreon qui veut dire?

    moi je l'ai sur content manager et ça fonctionne

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Patreon c'est un site communautaire sur lequel il faut cotiser pour pouvoir avoir accès aux dernières versions de SOL pour la pluie entre autres.

    C'est pas trop ma priorité en fait, pour le online j'ai toujours iracing. J'ai quelques autres soucis à finir de régler sur AC avant celui-ci ;)

  • Rick Block et en plus tu as la nouvelle cup :pp moi je l'ai prise pour assetto :B enfin j'ai plus les moyens pour la fin d'année de reprendre un abo..et acheter du contenu pour valider une saison!

    Et je prend quand meme plus de plaisir avec la physique d'assetto! Du coup content de voir ce système la arrivé

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • dans la partie piloter juste apres "en ligne"

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha