PCars2 - Clio @ Ruapana Park Club (Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Clio @ Ruapana Park Club

Mardi 5 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 5 décembre 2017 à 20:15
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    26 novembre 2017 à 14:46

  • :+:

    Je comprends mieux ton histoire de prochain Open en Clio,:B

    Alors quand tu dis depuis deux jours qu'il y a un Open Clio mardi prochain, en fait ce n'est pas le prochain mardi, mais l'autre d'après.

    Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris, tu n'es pas le seul à fonctionner comme ça, mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit mardi prochain pour le mardi qui n'est pas le prochain mais le suivant, ça m'intéresse.:hihihi:

    Je suis sérieux, c'est vraiment une question que je me pose.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 1392-banniere2-gif

    Serveur lancé, le hotlap ne sera en fonction que ce soir
    A priori tout est bon
    La météo est en réelle. Au moment ou j'ai fais mes tests, c'était brouillard, et ça semble bien correspondre à cette météo :
    https://weather.com/fr-FR/temps/pa…4365ca1af2dde31
    Mais normalement le beau temps arrive :)

    J'ai pas pris le temps de tout vérifier mais si vous avez des bugs, n'hésitez pas. Si vous pouviez également me faire un topo de la météo que vous avez quand vous êtes sur le serveur lors des sessions de 120 min (j'insiste bien sur les 120 min, la session d'une minute anti-IA ne rentre pas en compte)

  • pas de serveur en vue du moins pour moi :jecpa:

    Je viens de mettre à jour l'annonce, le serveur s'appelle RFRO2.
    Ne filtrez pas les serveurs par "circuit" car il arrive qu'à la première session (la session IA d'une minute) le circuit choisi ne soit pas le bon. Filtre par nom de serveur.
    Comme d'hab, dans le filtre, activez "serveur dédié uniquement" et "masquer les serveurs vides" sur NON

  • J'aime bien l'idée également, le truc c'est qu'il faut qu'on arrive à trouver sur quelle météo exactement PCARS 2 se base, pour qu'on puisse quand même avoir les vrais prévisions météo. Car en vrai, on est en mesure de connaitre la météo exacte au quart d'heure près. Sans ça, ça va être le saut dans l'inconnu, et ça c'est pas gérable.
    J'ai quand même l'impression qu'il se base sur weather.com (même météo que dans les résultats google)