INFO [Vendu] Pédalier Fanatec CSR élite

  • Salut les pilotes,

    Je met en vente mon pédalier Fanatec CSR élite. Le pédalier est en bon état.

    Je l'ai acheté en décembre 2012, donc il n'est plus garantie.

    Toute les pédales fonctionne normalement. Pas de soucis de capteur sur l'accélérateur et l'embrayage. Je tiens à préciser que j'ai du ressouder les fils de l'embrayage car un des fils était écourté.

    Pour la pédale de frein, le load cell fonctionne très bien. La petite mousse d'origine à était remplacé par une mousse neuve de chez Fanatec.


    Je met le tout en vente pour 100€ FDP in en Mondial Relay ou en main propre dans la Manche (90€).

    1512597056-csr-elite-1.png">CSR élite (désolé j'arrive pas à la mettre dans le bon sens)

    1512597272-csr-elite-2.png">CSR élite

    522.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Jack_7 (12 mars 2018 à 10:37).

  • Le frein est un load cell. Le potentiomètre permet de régler la valeur de charge du load cell.

    Le potentiomètre se règle de 1 à 10.

    A 10 la charge à appliquer est faible, à 1 tu dois limite te mettre debout sur la pédale pour atteindre les 100% du freinage.

    522.png

  • Ok, je suis intéressé, et j'ai des questions :

    1) Le pédalier est indépendant ? on peut le faire fonctionner avec n'importe quel volant ? (logitech, thrustmaster, etc)

    2) Est ce que la dureté du frein est réglable ? le freins est dur quoi... et pas mou comme sur mon G27.

    3) Pourquoi vendre ce pédalier ?

  • 1. Le pédalier se branche en USB. Il est reconnu comme un périphérique.

    2. La dureté de la pédale n'est pas réglable. On peut réglé la pression à exercer sur le load cell via le potentiomètre.

    Néanmoins la dureté de la course de la pédale peut être modifié.

    De base la pédale de frein est équipé d'une mousse. Celle ci peut être remplacé par des élastomère officiel Fanatec. En fonction des élastomère choisi la dureté de la pédale change. Soit dureté souple, médium ou hard.

    3. J'ai acheté le pédalier CSP V3.

    522.png