COM - Cockpit TrakRacer

  • Effectivement le support pédalier fait son poids. Surement suffisant pour encaisser un hydraulique.

    Le passage des câbles le long des tubes avec des rilsans risque de casser le côté esthétiques du châssis.

    522.png

  • Edit:

    N'empêche, des profilés bleu, ca aurait quand même de la gueule :euh2:

    plusieurs-accessoires-profil-aluminium-isole-sur-fond-blanc-le-rendu-3d-r6j9ej.jpg

    Par hasard tu ne saurais pas ou je peux trouver ses profilés ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ok merci, c'était surtout que je suis en attente d'approvisionnement de profilé du côté de Simlab et je me suis dit pourquoi pas faire le châssis bi-ton .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Salut

    quelqu'un qui à le TR120 pourrait il me donner les 5 dimensions notées sur la photo svp ? C'est pour faire fabriquer des support pour le Njmotion, mais le TR120 ne sera dispo que fin juin en préco...

    Merci d'avance ;)

    288787065-469687254998398-3446232939625981460-n.png

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Salut

    quelqu'un qui à le TR120 pourrait il me donner les 5 dimensions notées sur la photo svp ? C'est pour faire fabriquer des support pour le Njmotion, mais le TR120 ne sera dispo que fin juin en préco...

    Merci d'avance ;)

    288787065-469687254998398-3446232939625981460-n.png

    Je comprends pas trop ta question, sur la photo, c’est du 40x80mm, le TR120 c’est du 40x120mm et en plus le TR120 et un peu unique car en deux parti, avec une largeur différente, après je te conseille d’aller sur le site de Trak racer et télécharger la notice du châssis qui t’intéresse, il y aura la nomenclature avec la liste des profilé utilise

  • Il me semblait que ma question etait plutot claire...? :euh2:

    le fait qu'il soit plus étroit à l'avant n'a aucune importance vu que c'est pour intégrer un seat mover... Ensuite, je peux aisément déduire les dimensions 2 et 3 vu les dimensions standards des profilés, mais pas les dimensions 1 - 4 et 5...
    Ces dimensions la ne sont pas indiquées sur la notice.

    Et concrètement, je préfère avoir une "vrai" mesure par quelqu'un qui l'a, plutôt que des données qui parfois ne sont pas hyper justes.... ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Ok mais est tu sûr que c’est l’avant le plus étroit, je dirai plutôt l’inverse que c’est l’arrière qui est plus large que les autres châssis de chez TRAK RACER

  • Nouvelle question...

    Je souhaiterais installer sur un TR120, le pédalier inversé mais je veux mettre uniquement l'embrayage et le frein en inversé, et l'accélérateur au sol. Du coup ma question, est il possible de rajouter une 2e plaque sur le bloc inversé pour pouvoir fixer l'accélérateur ?

    Merci ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Albator33 (10 avril 2023 à 23:03).

  • Nouvelle question...

    Je souhaiterais installer sur un TR120, le pédalier inversé mais je veux mettre uniquement l'embrayage et le frein en inversé, et l'accélérateur au sol. Du coup ma question, est il possible de rajouter une 2e plaque sur le bloc inversé pour pouvoir fixer l'accélérateur ?

    Merci ;)

    vu la forme du support, si la plaque et les attaches rapide se vendent séparément oui tu peux en mettre une en haut à l’envers et l’autre en bas à plat,

  • Ok merci, il me semble bien aux vues des photos mais je préfère avoir confirmation... :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Salut

    je viens de recevoir mon châssis TR120.
    Pas encore déballé les cartons, uniquement le siège, c'est la version GT... Et là, grosse déception... Il fait très plastique, la mousse et le tissus font bas de gamme et pour couronner le tout, le baquet n'est pas rigide, il se tord quand on bouge à l'interieur...! Très en dessous de celui que j'ai actuellement, le siège rally de base de chez Rseat...
    Du coup je le renvoie et je vais garder mon ancien siège, je revendrai mon ancien châssis sans le siège...

    D'autres ont un retour sur le siège GT Trak Racer ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Je viens de voir ça effectivement, mais j'ai du mal à comprendre les avis... Où alors serais je trop exigeant...?
    Je ne pens pas, j'ai un siège type rally de chez Rseat dans la même gamme de prix est la qualité de finition est vraiment très au dessus du TR...
    Il y a quand même un gars qui parle du manque de rigidité du baquet, ce que j'ai fortement constaté ! Vu que je veux mettre un Njmotion en dessous, j'ai peur que ce baquet se transforme en rocking chair, tant il se tord dans tous les sens quand on appuie dessus... :-:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Malheureusement rien à voir... :B

    c'est pas une question de poids, juste le materiau composite qui est trop flexible...

    Et puis la mousse et les plastiques font très cheap

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Albator33 (25 avril 2023 à 16:36).

  • Moi qui voulais un Trak racer surtout pour le look de ce baquet GT, tu me rassure pas, peut être que la version rally est mieux non? Après j’ai regardé des vidéos sur YouTube effectivement il manque un peu de rigidité mais rien de grave. Donc je sais plus