rF2 - Championnat RFWEC 2018 - Les inscriptions

  • Noon :euh: ! j’étais sur le point de m'inscrire mais là ça va tomber la veille du champ R3E .. :boude: (je voulais faire R3E + RFWEC + GP3 les dates etant toutes compatibles :timide: )

    ça sera donc sans moi :bye:

    par contre je trouve mieux l'idée que les qualif se basent sur le hotlap :+:

    Edit: Présent après l'annulation du Champ GP3 :B

    400.png

  • Purée j'ai envie... j'aime l'endurance, en multi-classe en plus, et le mardi pour moi c'est nickel, mais...

    - J'ai jamais fait aucune course sur RFactor2 (je commence la semaine prochaine à Albi en Mégane), et je connais aucun circuit (à part Shangai).

    - Je suis une buse en setup.

    Selon vous c'est jouable ?

    Si je m'engage, je les ferais toutes, mais si je dois faire la chicane mobile pendant 6 manches et me prendre 6 ou 7 tours en roulant dans un no-man's land, ça va pas me faire rire.

    Vos avis ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Viens, je squatte les fond de grille aussi, je ne suis pas le seul et on t'aidera.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Purée j'ai envie... j'aime l'endurance, en multi-classe en plus, et le mardi pour moi c'est nickel, mais...

    - J'ai jamais fait aucune course sur RFactor2 (je commence la semaine prochaine à Albi en Mégane), et je connais aucun circuit (à part Shangai).

    Il y a un début à tout;), tu t'y feras vite comme nous tous ici, concernant les circuits il te suffira de rouler dessus pour les apprendre mais je te rassure je ne connais pas non plus tous les circuits.

    - Je suis une buse en setup.

    Selon vous c'est jouable ?

    Ça viendra ou au pire tu trouveras toujours quelqu’un sur le serveur ou sur le topic pour te donner des conseils.

    Donc à mon avis??:welcome: :hihihi:

    311.png

  • :coucou: C'est tout a fait jouable quelque soit ton niveau, que l'on soit à l'avant ou à arrière, il y a toujours une source de motivation (on est pas tous des aliens ). Au vu des temps que tu fait sur le hotlap à Albi en Mégane, tu seras loin d'être ridicule car ceux qui sont devant toi sont de très bon pilotes et c'est en roulant en avec d'autres que tu progressera le plus.;)

  • C'est comme les images avec que des cercles blancs et noirs qui bougent à fixer et ça bouge quand tu regarde quelque chose de fixe après ? Pas bête pour troubler les autres :B