PCars2 - WRX @ Oulton Park (Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX @ Oulton Park

Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 décembre 2017 à 20:15
  • Belle arsouille !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut tout le monde !

    C'est la seule semaine de vacances que j'ai depuis le 20 novembre jusqu'au 18 août prochain. Et vus la vidéo et les infos, j'avoue que cet Open me branche carrément, même si j'ai pas beaucoup pratiqué sur pCars 2, et même pas du tout pris le volant depuis plus d'un mois (sic ! Oo).

    Etant donné qu'il ne semble pas y avoir d'inscription, je pense que je serai de la partie. En tous cas, dès fin de cette semaine, je m'entraîne sec !

    @ plus,

    Eric

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • 1.07 et des poussières mais c'est dur! Ça va être fun! :yep: Chapeau les 1.06 ! J'ai configuré un frein à main avec un joystick mais je ne maîtrise pas encore...:desmo:

    Le hotlap ne semble pas prendre les temps par contre.

    390.png

  • put....la vache..... j'suis encore pas arriver à valider 1 tour

    avec le frein à main c'est ON/OFF j'arrive pouah:bad:

    en faisant appel contre appel je sais jamais oùu je vais finir ....eh si dans le décor:boude:

  • Salut les GO

    Mettez un MDP,je me suis retrouver avec 1 Co..... qui venait sur le serveur uniquement pour casser de la Tuture,pas très plaisant,il a vite compris qu il fallait pas trop mes les Cassèes:desmo:

    424.png

  • Arf... d'habitude les gens sont plus "intelligents" On voulait ouvrir nos serveur hotlap histoire de rameuter du monde, en ajoutant un petit coup de pub dans la zone de tchat.
    Après le WRX sur la neige c'est peut-être pas le meilleur combo pour ça...
    J'aimerai quand même essayer de le laisser celui là sans mot de passe. Si ça se reproduit on coupe direct et on remet un mot de passe.

    Pour la conduite en elle-même, j'ai fait sans mot de passe. Pour valider le tour perso moi c'est pareil, quasiment impossible, c'est bien pour ça que les pénalités de course seront coupé le soir de la course, donc n'en tenez pas trop compte quand vous vous entrainez sur la piste.

  • Félicitation pour le combo, mais je vais devoir laisser passer.

    J'ai déjà du mal lorsque mes roues sont en contact directement avec le bitume mais avec de la neige.

    Je me concentre donc sur la F40

  • Ca se comprend ;)

    Pour le combo, je commence à me demander si la caisse va vraiment tenir 30min sans tomber en panne d'essence :o

    Sinon, j'ai sorti un 1.06 de je ne sais où, impossible à reproduire par la suite.

    C'est hyper sensible à la relance, tu perds énormément de temps si t'as un peu trop glissé dans le virage. Ça va être chaud d'être régulier.

    En attendant de pouvoir remettre mon frein à main, c'est ma boîte en H qui fait l'affaire. J'ai configuré la 4 comme étant le frein à main, c'est juste qu'il ne revient pas de lui-même à sa position initiale mais je fait avec :)

  • Ca se comprend ;)

    Pour le combo, je commence à me demander si la caisse va vraiment tenir 30min sans tomber en panne d'essence :o

    Sinon, j'ai sorti un 1.06 de je ne sais où, impossible à reproduire par la suite.

    C'est hyper sensible à la relance, tu perds énormément de temps si t'as un peu trop glissé dans le virage. Ça va être chaud d'être régulier.

    En attendant de pouvoir remettre mon frein à main, c'est ma boîte en H qui fait l'affaire. J'ai configuré la 4 comme étant le frein à main, c'est juste qu'il ne revient pas de lui-même à sa position initiale mais je fait avec :)

    un joystick style simu d'avion fait l'affaire. ;)

  • Bizarre moi il m'a pris mes temps hier... Je comprend vraiment rien du coup... Et je pense malheureusement que ça va rester comme ça jusqu'à ce que les devs se bougent le cul pour faire un vrai dédié qui bug pas. Car le problème de base vient du dédié pas capable de générer des stats correctes, du coup c'est la misère car faut bidouiller dans tous les sens pour arriver à contourner les bugs (à défaut de pouvoir les corriger) et arriver à récupérer les données. Carbone a passé tout son aprem hier juste pour arriver à récupérer les stats de la course, alors à mon avis pour le hotlap ça risque d'être cuit jusqu'à la prochaine MaJ...

  • Arf: rectification, attention à vérifier l'heure de la dernière mise à jour des données. L'affichage des temps ne s'est pas mis à jour depuis minuit 14 ce matin :) Donc c'est possible que tes temps soient bien enregistrés Maverick . C'est juste qu'il n'apparaissent pas encore (Dans le meilleur des cas. Dans le pire, ça a totalement merdé et ça n'a rien enregistré)