RaceRoom - Renseignement pneus et delta

  • Hello,

    Comme je découvre Raceroom, j'ai deux interrogations.

    Est-ce que sur Raceroom il y a un systeme comme le plugin DeltaBest de RF2 ? qui permet de comparer en temps réel (pas uniquement sur les secteurs) si on est en avance ou en retard sur son chrono précédent.

    Et à propos des pneus, je n'ai trouvé aucune information qui traite de leurs températures, (pneu froid ou chaud) et aussi afin de pouvoir régler le carrossage.

    ]

  • Content que tu viennes sur Raceroom :+:

    pour le deltabest , nous avons un indicateur dans le HUD des voitures ( vert en avance - rouge en retard )

    pour les pneus , franchement les températures sur Raceroom ne sont bien prises en compte , pareil dans le HUD tu trouvera les symboles pour l'usure mais pas la température

  • bonjour à tous,

    je viens également de me mettre à R3E.

    J'ai craqué, j'ai pris le pack complet... (ayant surkiffé la version d'essai F2P)

    J'ai cependant quelques questions concernant les pneus :

    Peut-on changer la gomme ? (car c'est toujours bloqué depuis que je joue)

    Peut-on changer la pression de pneu (notamment pour régler le survirage et sousvirage) ? --> je n'ai strictement rien trouvé concernant la pression de pneumatiques :/

    merci pour votre aide ;)

  • Content que tu viennes sur Raceroom :+:

    pour le deltabest , nous avons un indicateur dans le HUD des voitures ( vert en avance - rouge en retard )

    pour les pneus , franchement les températures sur Raceroom ne sont bien prises en compte , pareil dans le HUD tu trouvera les symboles pour l'usure mais pas la température

    alors il me semble que si, pour les voitures qui ont droit au nouveau HUD complet, en faisant défiler les pages du HUD (il faut assigner une touche pour ça) tu as effectivement le % de pneu restant (plus c'est bas, moins t'as de grip), et je crois bien qu'il y a une température des pneus. Il y a également la température des freins en temps réel. Et si jamais ce HUD est caché par ton volant, avec la touche 5 ou 7 en haut du clavier, tu peux afficher ce HUD en bas à droite de ton écran ;)

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Renseignement pneus et delta” à “RaceRoom - Renseignement pneus et delta”.