INFO - [Vente] Thrustmaster TMX Pro

  • CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (3 janvier 2018 à 23:16).

  • C'est mon volant actuel depuis le 27/10/2016 (Frère jumeau du T150) Très bon rapport qualité prix comme mentionné dans cet article :https://www.lesnumeriques.com/volant/thrustm…32327/test.html qui concerne l'ancien package avec le pédalier 2 pédales en plastique. La version pro c'est encore mieux car c'est le pédalier T3PA avec méca en metal qui est fournit. Je trouve qu'il est parfait pour débuter en simulation ou pour les budgets serrés car le retour de force n'est pas exagéré contrairement à ce que j'ai pu entendre dire des volants logitech parfois un peu brutaux. Le TMX fournis de bonne remontées d'informations, les boutons son super bien placés ils tombent bien sous les pouces (mieux que le T150 pour ps4) et il sait également fournir un bon force feedback quand il le faut de par la légèreté du volant. Son seul point faible c'est qu'il n y a pas d'interrupteur pour le mettre hors tension il s'allume dès qu'il est branché en USB donc bien penser à le débrancher entre 2 sessions si le pc reste allumé.

    D'ailleurs je souhaite également vendre le miens (pas version pro) donc bien moins cher.. :sleurp:Plutôt aux alentours de 120€. Je souhaite passer sur une base FANATEC. J'ai participé essentiellement aux courses ESL de Project Cars l'an dernier sans parvenir à passer les phases qualificatives. Pilote du dimanche qui suit les moto GP, autant dire qu'il n a pas des tas d'heures de fonctionnement, est en très bon état et est encore garantit 10 mois. :kaloo:

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (2 janvier 2018 à 00:59).

  • Ben j'ai pas osé le dire, pensant qu'il y avait 2 références.. Je l'ai trouvé à 179.90..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (1 janvier 2018 à 21:26).

  • La baisse des prix est toute récente et je crois que l'annonce à été passé juste avant ce passage d'environ 250 à 180€ donc je pense que c'est pour ça

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, merci pour l'info, je l'ai descendu à 170€. Je l'ai acheté mi-novembre 2017.

    Je remet aussi ma facture, pour la suite de la garantie. :oui:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (5 janvier 2018 à 01:42).

  • Il est bien remonté le prix du TMX Pro (230€)en même temps il etait passé moins cher que le TMX ac le pédalier 2 pédales, par contre le TX racing Wheel Leather Édition est à 300€ sur amazon c'est pas souvent !

    Aurel :kaloo2: