INFO - [Vendu] processeur Intel i5-4690K

  • Salut, je vends mon processeur intel core i5-4690k car je suis passé sur un i7-4790k

    mini_784023WP20171228165251Pro.jpg

    mini_668206WP20171228164639Pro.jpg

    Fréquence : 3.5 GHz / 3.9 GHz (Turbo)

    4 coeurs / 4 threads

    Cache 6 Mo

    Socket Intel LGA 1150

    Contrôleur mémoire DDR3

    Contrôleur PCI-Express 3.0 16x

    Coeur graphique intégré compatible DirectX 11

    Intel HD Graphics 4600 (jusqu'à 1200 MHz)

    Enveloppe thermique maximale (TDP) : 88W

    Vendu dans sa boite d'origine et son radiateur, pour avoir testé il tient facilement les 4,4 Ghz en overclocking auto, mais toujours utilisé en fréquence d'origine.

    Prix : 120€

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (3 mars 2018 à 10:42).

  • :up:Baisse de prix :up:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (3 mars 2018 à 10:58).

  • allez, soyons fou

    je mets une option sur ton intel core

    j'attends de recevoir ma carte graphique (en principe aujourd'hui ou demain pour etre sur de ne pas avoir une mauvaise surprise de ce coté

    puis je regarde pour la carte mere à commander

    donc au plus tard, demain soir, reponse definitive

    je pense que tu es ok pour faire un envoi , tu m diras aussi le mode de paiement que tu acceptes

    et on passera en MP

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • tu peux y aller c'est un bon processeur

    j'ai acheté le même pour faire tourner pcars2, et même sur Assetto c'est profitable

  • JPIERRE70

    Ok j attends que tu me recontactes, pour le règlement Paypal et pas de soucis pour l'envoi via mondial relay ou collissimo en sus.

    Tu as pris quoi comme carte graphique ?

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • je viens de recevoir ma carte

    c'est une GTX 1070

    donc je te pernds ton processeur,

    mais etant vraiment pas doué, dis moi comment on fait pour envoyer un MP

    je n'ai pas trouvé le lien

    apres , il me rste plus qu"à trouver une carte mere et c'est fini

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (12 mars 2018 à 16:22).

  • Bon choix pour la carte graphique :+:

    Pour le MP tu cliques sur ton avatar en haut à droite, tu choisis "conversation" et sur le + et tu choisis un sujet et tu m'ajoutes comme participant.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • recu le materiel ce jour

    etat excellent, tres bien emballé

    vous pouvez acheter en toutes confiances

    et en plus transaction rapide :+::+:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes