RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5 (Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5

Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Piazza Ayrton Senna da Silva, 1, 40026 Imola BO, Italie

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2018 à 20:00
  • Et c'est quoi comme m-a-j ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :+:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oups, pas présent ce soir.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Forfait ce soir, merci internet de prendre ta soirée... :/

    Dommage Lachaussette , :bad:

    Bon, départ tranquille, j'essaye de rouler tout doux, car la BM n'est pas très maniable en duel. (en + avec 116 litres)

    Malheureusement, à sous rouler, je fais quelques fautes (je passe de 6 à 12 il me semble). :rame:

    j'ai du faire 3-4 tours lorsque je vois tous le monde clignoter. ET Merde, je prie pour que cela ne soit que passager.

    Mais que néni. :mur: En plus je suis en attaque sur axxis278 . Je passe à gauche, j'essaye de tenir, mais ne le voyant pas sur le rétroviseur, je me dis qu'il ne lâche pas. En serrant tellement sur le coté, je perds la caisse sur les vibreurs. Désolé Si j'ai géné . ( nomdeZeus, :pardon:)

    je repars derrière, puis message du serveur "déco pour ping > 500". Bon, la messe est dite.

    Bonne fin de course à tous. :coucou: Je compterai les survivants demain matin. :oui:

    Merci à l'orga. :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Le niveau était ultra élevé ce soir, c'était du grand art :bravo:

    Je suis vraiment content d'avoir fini, avec un super feeling qui plus es.

    Mais c'était pas évident, surtout au début de la course où j'étais nul part :hihihi:

    Merci pour les arsouilles, avec quelques pilotes, Rick Block , StefB , cyberkart , c'était fun :+:

  • Mauvaise soirée pour moi.

    Mauvaises qualifs, je grapille un peu au départ, mais au fond de la descente je loupe mon freinage, je pousse un pilote, je ne sais pas pourquoi je suis persuadé que c'est cyberkart , mais en fait c'est spit64 , du coup j'attends que cyber repasse :bouletj: et j'y perds pas mal de places.

    Je vais ensuite me prendre Speedy25 et Calvet qui se mettront en glisse juste devant moi, je n'ai pas pus éviter.

    Dégats de boite, des tours d'un irrégularité rare , je vais juste essayer de maintenir ma 17eme place (a moins qu'il y ait eu des abandons "essence" dans le dernier tour ? ) , je ferais finalement une bonne chose dans le dernier tour, je vois Laurent qui m'a pris un tour peu avant completement au ralenti … je passe et je réalise que je ne ferais pas un tour de plus !! du coup je le laisse repasser a quelques metres de la ligne, ouf ! je sauve de justesse l'abandon il me restait 2 litres.

    Allez quand meme un autre bon truc, cyberkart finis juste devant moi, on est cote a cote au classement, ca promet en Nsu

    comme d'hab merci Nismo SimRacing pour la rediffusion j'irais voir ca demain , et merci a l'organisation , bien que cette soirée m'ai finalement rappelé que je n'ai jamais réussi a faire un bon résultat sur Imola alors que je l'adore (un peu comme Spa en fait :) )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Bon très peu d'entrainement en raison de mon champ sur Pcars2 aussi à préparer.

    Je fais ce que je peux pendant les qualifs :)

    J'appréhenderai de mieux en mieux au fil des tours.

    Grosse arsouille pendant 3/4h avec Louis Calvet et surtout fabiosdi qui m'obligera à garder le rythme et à ne rien relacher :rame:

    Je fais une grosse erreur et partirai tout droit à la chhicane et me fait passer par Louis Calvet et bbking

    Je les repasserais plus tard suite à des fautes de freinage de leur part et remonte sur fabiosdi mais gére mal les drapeaux bleus et repart dans l'herbe lui permettant de prendre le large.

    Je vois Patrice Virlin à l'arret dans le dernier virage. J'ai mis trop de temps à réagir mais je pense que j'avais le temps de m'arreter et de le pousser jusqu'à la ligne. :jecpa:

  • waaouu désolé on ne s'est pas compris , j'ai du trop ralentir et tu ne t'y attendais pas , la gestion des drapeaux bleus n'est pas évidente des fois

    Speedy25

    pas de soucis , oui un peu surpris et encore pas sur , car je surveillais derrière moi et je suis passé trop près de toi !

    ça fait parti de la course et je suis désolé pour toi et ta course .

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • course compliquée pour moi ce soir, pour ne pas dire de m... :)

    Qualifs :

    j'ai du mal à faire un tour propre, un signe sans doute, finalement je suis dans les 1.48, j'arrête on verra bien, mais je suis plutôt optimiste.

    Course :

    départ mieux que d'habitude, j'aime bien rouler en paquet et le début de course se passe bien, c'est fluide, je suis dans les 15 c'est pas mal, et il semble que je peux tenir la distance, je suis dans un bon wagon je croise cyberkart , S.Jaune , ChRiS1021, spit64 (qui semble en délicatesse avec la bm) et S.BID

    Mais je commence à fatiguer, j'ai mal aux poignets à tenir le volant, bref je flirte un peu trop avec les limites et la dégringolade commence au 1er stop and go, je continue de me déconcentrer en regardant les messages du jeu qui indiquent une pénalité pour Adryu17 , et puis j'ai lancé crewchief, c'est trop :) je rentre aux stands, cafouille un peu mais c'est bon (si je puis dire)

    Je ressorts avec saxemichel , Speedy25 , on se prend un tour bientôt et Michel Saxe me laisse passer pensant que je suis dans le groupe qui remonte :) ensuite bagarre de pros entre Speedy25 et moi, vraiment clean

    J'ai Lole , puis evolm en ligne de mire, et plus loin devant je vois fabiosdi on gère les drapeaux bleus, je finis par les passer, mais je fais trop d'erreurs encore, je me reprends un stop and go à 2 tours de la fin la loose totale, je roule en vrac evolm repasse, puis louis calvet (lole) dans mon dernier tour je rentre aux stands sous les engueulades de crew chief et temoin d'une bagarre jusqu'au bout entre waaouu et Dave Baud .

    J'etais bien pendant 20 minutes et c'est déjà pas mal, merci axxis278 , Lachaussette et Nismo SimRacing

    Bon dernier mot, j'ai tenu devant les jaunes un peu je progresse :)

    Bravo à mon coéquipier fabiosdi dit la locomotive, régulier, propre, constant et efficace

    • Official Post

    Qualifs : a peu prés comme d'habitude dans le milieu du peloton

    Course : bon départ. J'ai même peur d'avoir fait un fait départ mais je crois que sur R3E ce n'est pas possible :euh2:.

    Ce qui me fait douter c'est Alain cyberkart que je passe et qui est en train de regarder son bout rouge. Drôle de façon de piloter une Beumeu mais à notre époque et avec les vieux on n'est plus sur de rien. :B

    Bref, je suis derrière nomdeZeus qui aura la malchance de percuter mon coép du soir pitchkousn . L'horizon se libère et je suis à + de 3 secondes de Moucham , je reviendrai sur lui lentement sans être inquiéter derrière.

    Il fera une faute ce qui me permettra de le passer sans effort. Plus loin axxis278 qui fait de drôle de figure avec sa caisse, j'arrive mais avec peine à ne pas lui rentrer dedans. Lui aussi fera une tite faute. Ensuite le grand vide à 8 secondes, waaouu et un autre, je me dis pourquoi pas même si le moteur clignote de plus en plus sur le hub. Je serais déçu quelques tours lus tard de les voir tous les deux en vrac et waaouu qui se jettera dans le sable pour me laisser passer mais certainement plus par dépits qu'autre chose.

    Me retrouve tout seul ou presque car après une sortie de ma voiture dans le sable nomdeZeus , Moucham et ChRiS1021 viendront à la tour à tour venir me chatouiller el pot d'échappement mais à distance respectueuse quand même.

    Je disais plus haut que je n'ai pas fini cause panne d'essence, je n'avais pmis que 115 litres et il m'a manqué le petit litre pour faire les 400 métres qui me séparaient de la ligne du drapeau à damiers.

    Je serai en vacances la semaine prochaine.

    Je compte sur mon coép pour relevé le niveau de ce soir.

    :merci: aux orgas de ce magnifique championnat même si pour moi toutes les manches n'ont pas été au niveau de ce soir.

    :bravo: au podium futur et final

    :coucou: