Jeux Vidéo - Blabla général

  • oui, j'ai été pas mal decut que sur The Crew ( meme team que TDU ), qu'on soit encore plus arcade et moins simu, alors que mon monteur physique de The Crew est bien plus realiste que celui de TDU.
    Mais bon, faut etre realist, les simus ca vend rien par rapport a un jeu plus action et arcade. :((

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 juin 2022 à 09:48).

  • je vais creuser un peu dans mes recherches avec vos infos ;)

    Je suis étonné qu'il n’existe pas une simulation de "promenade", pouvoir simplement visiter un monde en voiture.

    Tant pis dommage :euh:

  • beam ng parait dans ce style non?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :oui:

    Sinon ETS2 et tu prends une voiture au lieu d'un camion :B

    j'ai déjà american truck simulator, mais j'ai pas encore compris si on peu acheter des voiture à la place des camions :LOL:

  • je vais creuser un peu dans mes recherches avec vos infos ;)

    Je suis étonné qu'il n’existe pas une simulation de "promenade", pouvoir simplement visiter un monde en voiture.

    Tant pis dommage :euh:

    Pour les promenades, tu prends Forza Horizon 5, t'y es bon à mon avis (après, ça fait cher la promenade il est vrai)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • The Crew 2 en arcade aux USA.

    En ce moment, ils font des missions qui font visiter le pays en 3, 8 ou 12 étapes. Tu gagnes une voiture ou des sous une fois fini.

    Tu peux rouler sans objectif à part te ballader, un open world.

    Pas de simu mais du pur arcade.

  • - TDU 2 : un jeu qui a très mal vieilli et qui de toute façon était raté a sa sortie

    - The Crew : immense, beaucoup de villes plutôt sympas, vivant, malheureusement les routes et les assets se ressemblent toutes, on voit la même chose tout le temps indéfiniment. Le 2 est trop bourrin niveau conduite

    - Horizon 5 : très sympas a conduire mais c'est tout. Map morte, pas une once de vie, même pas une bagnole garée le trottoir en ville, "ville" qui ressemble d'ailleurs a rien. Pour la balade en foret, désert ou rivière en revanche c'est top

    - GTA V : tu prends un vélo et tu te balades dans la pampa où le long des rivières, c'est vraiment bon. Par contre en voiture, c'est tout pourri

    - Mafia DE : y'a pas de vélo et la campagne est plus restreinte que sur GTA, mais une balade dans les années 40 c'est vraiment quelque chose, surtout que le jeu est magnifique

    Ah et il y'a aussi les derniers NFS j'imagine, mais je ne connais pas. Je sais juste qu'EA déteste les piétons et donc c'est vide.

    Moi perso, dans l'attente d'un vrai TDU, je me suis rabattu sur ETS 2 avec des mods de voiture. Sur ETS les routes ne se ressemblent jamais, c'est toujours ultra bien détaillé. Il existe des mods qui supprime les barrière invisible et on peut passer a travers pour plus de liberté.

  • Beam NG c'est un grand Oui.

    Forza horizon 5 c'est un grand non et pourtant j'y joue tout les jeudi soir (d'ailleurs tout le monde et le bienvenue) tu tourne vite et rond sur Forza et la carte n'est pas intéressante

    76561197999074707.png

  • BEAM ngn je vois plein de vidéos en ce moment sur facebook ...

    Je me laisserai bien tenté oui suivant les promos de steam ;)

  • et la dernière maj c'est justement une grosse amélioration du trafic sur la map italie et la ville à la san Francisco.

    À savoir que la police est géré également, tu peux patrouiller et aléatoirement l'IA va s'enfuir et tu dois l intercepté ou bien tu es en ballade en civil et si tu commet des infractions la poursuite ce lance.

    76561197999074707.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CHAMPI02 (27 juin 2022 à 20:20).

  • je viens de le prendre hier en promo beam ng! Quelqu'un sait comment le configurer? Je sais pas faire avancer la voiture...

    Ca ma un peu gonfler deja...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui je joue à la manette avec. La gestion des crash et des degats est impressionnante (je m'en sers de temps en temps pour faire des cascades :B ), par contre niveau ergonomie c'est pas génial. C'est un genre de gros bac à sable bien fun (enfin il y a des missions aussi mais pas trop testé)

  • Pour la ballade, en mode SIMU, le top reste , pour moi, A.C. avec des pistes moddé comme Canyon, ou Valley, des maps tres grande, mais pas "vrai" "open-world" c'est vrai

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT